Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le tennis, un sport réservé à tous

+15
andolini
fridobec
Ajax
pouflecascadeur_new bite
DerrickHunterov
Matalobos
Daguinovitch
Bombi (bullshit)
marvelous
Mozer Fucker
N.E.R.D
Gigi Meroni
Mr Valentine
jack032
philoumihadrian
19 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Le tennis, un sport réservé à tous - Page 10 Empty Re: Le tennis, un sport réservé à tous

Message par Daguinovitch Mar 15 Sep 2009 - 12:29

J'en sais rien moi. C'était juste une impression comme ça. J'suis pas Madame Soleil.
Daguinovitch
Daguinovitch

Nombre de messages : 1055
Age : 37
Localisation : Presque dans le pays de Steven Gerrard
Sous-vétements : Slip vert
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tennis, un sport réservé à tous - Page 10 Empty Re: Le tennis, un sport réservé à tous

Message par Mozer Fucker Mar 15 Sep 2009 - 12:52

Del Potro a un physique ingrat (quelle idée de mettre un truc sans manche quand t'as de grands bras maigres... enfin c'est pas ceux de Nadal quoi) mais il a l'air d'être bien cool comme mec. Sa joie faisait plaisir à voir , il pleurait comme un enfant.

Quand je repense à cette finale, c'était un drôle de scénario. Federer gère super bien le début du match. Il varie bien ses coups et Del Potro subit l'échange. Premier set assez facile, il enchaîne malgré une première balle en Berne (haha) et sert pour mener 2 sets à 0 quand l'argentin se lâche enfin. Retournement de situation, le tie break est bouclé sans beaucoup de suspense. Del Potro poursuit sur sa lancée, sert pour mener 5-3 mais se fait breaker à 0-40 ! Federer reprend le dessus de façon inattendue, et Del Potro lui offre le 3e set avec deux doubles fautes consécutives.

Le pauvre a la tête sous l'eau (sous la serviette plutôt), je pensais qu'il ne se relèverait pas. Federer est à deux doigts d'en profiter d'entrée en manquant deux balles de break dès le début du 4e set, à 1-0 pour lui. Il se remet à mal servir (aussi peu de premières balles en finale d'un Grand Chelem, du jamais vu pour lui je pense) et Del Potro revient petit à petit. Il profite à fond d'une certaine nonchalance du suisse, qui joue des coups trop facile et abuse des décalages coup droit sans que ceux-ci soient décisifs. Federer est quand même à deux points du match à 4-5 service Del Potro, mais l'argentin serre le jeu et accroche le tie break, que Federer entame par une double. Là aussi pas de suspense, 4e set dans la poche de Del Potro qui a retrouvé son mojo.

Le 5e set va assez vite, Federer ne parvient toujours pas à servir correctement alors que sa première, sans être super puissante, est normalement très régulière et lui permet de gagner des points faciles. Il se fait breaker direct. A 3-0 pour l'argentin y'a presque plus de suspense tellement il impose son rythme et garde l'emprise sur la rencontre, avec un coup droit de feu. Federer est sans défense, ses premières l'ont lâché et Del Potro l'agresse sur ses secondes. Il finit sur un nouveau break avant de s'effondrer les bras en croix, après 4h de combat. A noter que l'organisateur de la cérémonie finale était foireux, il préférait que le sponsor du tournoi remette une bagnole au vainqueur alors que Del Potro avait qu'une envie, parler à la foule et remercier ses supporters en espagnol ! Classe. Very Happy
Mozer Fucker
Mozer Fucker

Nombre de messages : 1333
Age : 43
Sous-vétements : Un zlip
Inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tennis, un sport réservé à tous - Page 10 Empty Re: Le tennis, un sport réservé à tous

Message par philoumihadrian Mar 15 Sep 2009 - 13:49

C'est vrai que Federer, t'as envie de lui mettre des claques quand il joue facile et dilettante alors que le match est tendu.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 45
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tennis, un sport réservé à tous - Page 10 Empty Re: Le tennis, un sport réservé à tous

Message par Daguinovitch Mar 15 Sep 2009 - 15:52

Mozer Fucker a écrit:(aussi peu de premières balles en finale d'un Grand Chelem, du jamais vu pour lui je pense)
Cette année à Melbourne.
Daguinovitch
Daguinovitch

Nombre de messages : 1055
Age : 37
Localisation : Presque dans le pays de Steven Gerrard
Sous-vétements : Slip vert
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tennis, un sport réservé à tous - Page 10 Empty Re: Le tennis, un sport réservé à tous

Message par marvelous Mar 15 Sep 2009 - 16:08

le con, il est pas passé loin du grand chelem quand même.
marvelous
marvelous

Nombre de messages : 439
Age : 37
Sous-vétements : vierge
Inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tennis, un sport réservé à tous - Page 10 Empty Re: Le tennis, un sport réservé à tous

Message par philoumihadrian Ven 18 Sep 2009 - 21:26

Sur terre battue, en demis de davis cup, Stepanek a battu karlovic en 5 sets. Le score hallucinant: 6/7 7/6 7/6 6/7 16/14 en 6 heures de jeu.

78 aces pour Karlovic.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 45
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tennis, un sport réservé à tous - Page 10 Empty Re: Le tennis, un sport réservé à tous

Message par philoumihadrian Ven 25 Sep 2009 - 20:22

'tain Gasquet, il enchaine. Bientot n°1 mondial à ce rythme.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 45
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tennis, un sport réservé à tous - Page 10 Empty Re: Le tennis, un sport réservé à tous

Message par Ajax Ven 25 Sep 2009 - 20:36

La coke, ça te booste un homme.
Ajax
Ajax

Nombre de messages : 2521
Age : 46
Sous-vétements : Fallait qu'j'en prende ?!
Inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tennis, un sport réservé à tous - Page 10 Empty Re: Le tennis, un sport réservé à tous

Message par Mozer Fucker Dim 27 Sep 2009 - 19:22

philoumihadrian a écrit:Sur terre battue, en demis de davis cup, Stepanek a battu karlovic en 5 sets. Le score hallucinant: 6/7 7/6 7/6 6/7 16/14 en 6 heures de jeu.

78 aces pour Karlovic.
J'avais pas vu ! Je vais rien dire sur Karlovic sinon je vais encore être désagréable. Wink

Sinon j'aimerais bien avoir le revers de Gasquet quand même, il est vachement élégant.
Mozer Fucker
Mozer Fucker

Nombre de messages : 1333
Age : 43
Sous-vétements : Un zlip
Inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tennis, un sport réservé à tous - Page 10 Empty Re: Le tennis, un sport réservé à tous

Message par N.E.R.D Dim 27 Sep 2009 - 21:44

bogoss Monfils quel tournoi, j'en frétille
N.E.R.D
N.E.R.D

Nombre de messages : 1083
Age : 37
Sous-vétements : la culotte de ta maman
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tennis, un sport réservé à tous - Page 10 Empty Re: Le tennis, un sport réservé à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser