Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Concours] Sortez votre belle plume

+8
Ajax
Graorgulbar
marvelous
Daguinovitch
Gigi Meroni
Mr Valentine
Bombi (bullshit)
philoumihadrian
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La plus mieux bien c'est celle de:

Graorgulbar
 
Ajax
 
Bombi (bullshit)
 
Gigi Meroni
 
Albat
 
Philou
 
 
 
Voir les résultats

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par Ajax Dim 17 Mai 2009 - 22:16

Ouais, c'est vrai pourquoi on y a pas droit nous ?
Ajax
Ajax

Nombre de messages : 2521
Age : 46
Sous-vétements : Fallait qu'j'en prende ?!
Inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par philoumihadrian Dim 17 Mai 2009 - 22:20

Egoiste Bombinov.

Sinon bravo Ajax et Bombi, vous avez la classe tous les 2.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par Ajax Dim 17 Mai 2009 - 22:41

On sait... bombi le dit souvent quand il savonne Olivier Sorlin sous la douche.
Ajax
Ajax

Nombre de messages : 2521
Age : 46
Sous-vétements : Fallait qu'j'en prende ?!
Inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par Bombi (bullshit) Dim 17 Mai 2009 - 22:52

j'ai pas envie qu'elle se retrouve sur le forum mais demandez à marv, alchi, mic ou dh, ils ont la tof mais faut que ça tourne en mp seulement, mes puputes.
Bombi (bullshit)
Bombi (bullshit)

Nombre de messages : 2078
Age : 37
Localisation : tiers monde
Sous-vétements : ta mère
Inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par DerrickHunterov Dim 17 Mai 2009 - 22:54

M'en fout je fais tourner a tout le monde :
[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Large_428410
DerrickHunterov
DerrickHunterov

Nombre de messages : 1158
Age : 39
Localisation : Pas chez les sarkozistes
Sous-vétements : Une feuille d'érable
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par philoumihadrian Dim 17 Mai 2009 - 22:54

Et ben y'en a pas un qui l'a envoyé en MP? Vous attendez quoi?

Et y'a interet que ca vaille le coup, qu'on voit du poil au moins.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par albat Dim 17 Mai 2009 - 22:55

ouais ca pourrait etre pas mal
albat
albat

Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : DTC
Sous-vétements : caleçons
Inscription : 16/11/2008

http://www.milf.com

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par Ajax Dim 17 Mai 2009 - 22:55

Fais tourner Philou après.
Ajax
Ajax

Nombre de messages : 2521
Age : 46
Sous-vétements : Fallait qu'j'en prende ?!
Inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par marvelous Dim 17 Mai 2009 - 23:50

je valide.
marvelous
marvelous

Nombre de messages : 439
Age : 37
Sous-vétements : vierge
Inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par Gigi Meroni Lun 18 Mai 2009 - 11:39

Chapi Chapo.

J'en ai 3 dans le sac. Une quasiment écrite dans ma ganache. Je vais essayer d'écrire les 3 cette semaine.
Gigi Meroni
Gigi Meroni

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Sous-vétements : String à paillettes
Inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par Gigi Meroni Mar 19 Mai 2009 - 10:21

IL ME SEMBLE QUE J'AI FROLE LA VIE

Encore une journée, encore une semaine...

Amandine était la première arrivée, encore une fois, dans cette petite succursale d'une grande banque française. Elle avait ouvert consciencieusement les portes, mis son pack Office en branle.
Elle scrutait des yeux la porte, en attendant Marc.

Celui-ci fit son entrée dans l'agence à 8h58, comme tous les jours depuis une bonne vingtaine d'années. Amandine, malgré sa condition de stagiaire, connaissait parfaitement la routine de son patron. Sans doute avait-il écouté The End de The Doors ou fredonné « full of broken thoughts I cannot repair » de Cash en faisant les quelques dizaines de kilomètres séparant Joinville du XVè aarrondissement.

Marc la salua bien bas. Malgré son apparence volontairement austère, une barbe très drue et sombre faisant corps avec sa chevelure épaisse; Marc pouvait rester courtois quand la situation le demandait et il savait ô combien son attitude souvent froide pouvait être difficile à vivre pour autrui.

La machine à café fut le lieu de rencontre matinale. Marc fit l'effort de répondre aux questions, malheureusement banales, d'Amandine et de tenir la conversation. Il aurait tant aimé parler du film qu'il avait vu hier soir au Cinéma de Minuit, de son bonheur d'avoir des si petits yeux car ce Kurosawa valait bien quelques heures de sommeil. Mais il laissa passer la discussion en ne laissant pas transparaître son désappointement, elle semblait déjà si fébrile en sa présence.

Puis chacun regagna son bureau. « On fait comme d'habitude. C'est lundi matin », lâcha t-il.
Amandine fit un sourire et comprit que la matinée serait chargée. Il ferma la porte de son bureau en appuyant de sa main libre sur le haut de la porte, pour accompagner le mouvement de sa main droite avec la poignée.

Il prit un dossier au hasard, celui qui sut se faire désirer avec sa pochette orange. M. Daniel Vincent. Marc semblait circonspect mais deux prénoms lui avaient déjà valu de beaux voyages alors pourquoi pas. Il scruta tout de même les relevés de ce client, conscience professionnelle oblige. Les différents plans d'épargne associés à ce dossier, les actions vendues, achetées...

Vint le moment. Quel mois choisir ? C'est important un mois. Une saison. Ça offre des perspectives différentes. Les moissons, les festivals, les jupes, les écharpes, les feuilles mortes, les soleils couchants...

Va pour janvier. Un rapide coup d'oeil sur le relevé de comptes lui offrit l'assurance de belles heures à venir.

1er janvier : 60$ retiré à Salt Lake. Marc était déjà allé tant de fois aux Etats-Unis à l'occasion de ses lundi matin. Salt Lake, Utah. 60$ au lendemain du réveillon. De quoi payer une chambre de motel sans doute. Peut-être aurait-il pu finir la nuit avec une de ces belles américaines, qu'il aurait dragué chez un de ses amis, entrepreneur ayant quitté la France pour le rêve américain.

4 janvier : 85$ - pass pour le Sundance Festival. La suite du voyage l'enchantait. Sundance, sa fille lui en avait souvent parlé. Non pas qu'elle y ait été mais elle suivait avec attention chaque année la nouvelle cuvée de ce festival contestataire. Et Marc, lui, du haut de ses 53 ans, avait la chance d'y être. Croiser Robert Redford. Se frotter à ce que la jeunesse mondiale fait de plus inventif en terme cinématographique. Marc rigola avec cet Uruguayen, qui croyait avoir réinventé le cinéma en croisant des récits par le biais de rencontres multiples. Marc lui rappela simplement que Jarmusch ou encore Scola le firent avant lui. Mais ce qui marqua surtout notre voyageur, ce fut la très grande considération qu'il recevait quand il disait être Français. « Ah la Nouvelle Vague ». Des jeunes gens, n'ayant même pas dépassé les 30 printemps, lui parlaient de Doinel, de Ronet. Il lui semblait assez incroyable qu'un tel abîme puisse exister entre ces jeunes gens érudits, curieux et la pauvre Amandine qui faisait tourner ses stylos avec deux doigts, faisant montre de beaucoup de dexterité cependant.

11 janvier : 120€ chez Zara à Paris.
12 janvier : 45€ chez un fleuriste dans les Ardennes. Un enterrement sans doute. On ne se déplace pas dans les Ardennes un jeudi pour acheter des fleurs. Marc aimait guère les enterrements mais cela faisait partie du jeu, pensait-il. Il faut accepter le voyage avec tout ce qu'il contient : cela aurait pu être l'un des commandements de ses lundi matin. Il espéra que ce fut un aïeul assez éloigné ou assez vieux et se décida pour un grand-père. Marc s'imagina la vieille bâtisse paysanne, la mascarade se jouant sous ses yeux avec un vieil homme, robuste tel un Michel Simon, célébré comme il ne le fut jamais de son vivant. Marc prit le parti d'aller se balader le long d'un des étangs jouxtant le village. Cela lui rappela ses aïeuls, à lui. Et il réfléchit, faisant demi-tour sur sa chaise Ikea, à tout ce qu'il avait perdu voilà 30 ans avec la disparition de ses grands-parents. Bien plus que des personnes, un univers, des senteurs.

21 janvier : 152€ aller-retour vers Athènes. Marc avait tant rêvé voir le Parthénon et jamais aucun de ses clients ne l'y emmena. Marc remercia silencieusement Daniel. Il pensa à ce que la Grèce lui avait pris et ce à quoi elle le contraignait. Marc vivait seul depuis maintenant quinze ans mais il fut un jour marié. Il eut même une fille avec celle dont le nom ne lui évoquait aujourd'hui que regrets. Océane, elle devrait avoir dans les 22 ans. Partie lors de sa 18è année trouver l'amour en terre hellène. Depuis, Marc ne l'avait pas revu, quelques lettres chaque année, guère plus. Et là Daniel lui offrait cette retrouvaille sur un plateau. Monastiraki, tel était le nom de son quartier.

Un coup de fil mit un terme à ces rêveries de notre promeneur solitaire. Il pensa dans un premier temps réprimander Amandine, mais il savait bien que si elle avait laissé passer cet appel, c'était urgent.
« Oui.
- M. Roch. Il souhaite vous parler sur le champ.
- Bien, passe le moi... Alors M. Roch, comment allez-vous ? »

Ce dernier avait reçu une lettre d'information lui indiquant des conditions particulièrement intéressantes pour un prêt et pensait que ces conditions ne lui avaient pas été offertes par Marc lorsqu'il s'est agi d'un prêt pour cette nouvelle Alfa Romeo la semaine précédente.

Retour en Grèce. Monastiraki. Sortie du métro. Marc voyait le stade du Panathinaikos face à lui, des petites ruelles montantes à droite et un marché à gauche. Il s'attarda sur le marché, goûta ouzo, souvlaki et autres mets grecs avec plaisir. Puis soudain, il lui sembla qu'elle était là. A une vingtaine de mètres, peut-être un peu plus brune que 4 ans auparavant. Toujours sa ligne svelte. Marc rétrécit sa foulée. 10 mètres avant impact. Elle ne l'avait pas vu et lui ne la quittait plus des yeux. Puis un jeune homme, une sorte d'éphèbe, un Moustaki jeune prit sa fille par les hanches. Bientôt suivi par un petit gars marchant péniblement du haut de ses quelques dizaines de mois. Sourires sur les visages des trois protagonistes de la scène dont Marc était l'unique spectateur. Il se sentait de trop et referma le dossier de ce Daniel Vincente.

Après quelques minutes, il ouvrit la porte de son bureau et vint demander à Amandine si tout allait bien. Celle-ci fut touchée de l'attention et lui demanda si tout s'était bien passé lors de son périple. Marc ne savait plus pourquoi il avait expliqué sa routine des lundi matin à Amandine mais après tout, peu importait. Il lui répondit magnifiquement par un synthétique: « Je crois que l'espace d'un instant, j'ai frôlé la vie. »

Amandine ne sut que répondre à cette phrase, qui n’attendait sans doute pas de répartie. Un autre café vint garnir leur matinée. Amandine sentait son patron plus proche que quelques heures auparavant. Celui-ci mit la radio quelques instants et entendit « if I could start again a million miles away, I would find a way ».

Les deux sourirent. Puis Amandine sortit la liste des rendez-vous de Marc pour la semaine...
Gigi Meroni
Gigi Meroni

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Sous-vétements : String à paillettes
Inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par albat Mar 19 Mai 2009 - 13:45

J’ai froid

Le drap sur les épaules, cette belle journée de mai a bien commencé pourtant. Ce matin je ne voulais pas me lever, j’étais bien au fond de mon lit. Là aussi j’avais eu froid, le radio réveil qui passait je ne sais quelle musique, c’est surtout la fraicheur du matin qui m’a réveillé.

Mm, pas envie, encore 10 minutes, je suis en avance aujourd’hui. Le réveil sonne à nouveau. 8h, allez motivation. Le chat qui vient me voir, ouais ça va j’arrive.

Le café coulé, le chat nourrit, je me pose devant mon pc. Comment va le monde aujourd’hui ? j’m’en branle en fait, je vide mon café, écrase ma gauloise. Hop hop c’est partit, on se prépare et on y va.

Un polo – brossage de dents – coiffage rapide plus tard, j’enfile mon cuir, les lunettes de soleil, et go.

Comme chaque jour, je m’allume une clope en bas de mon immeuble, pars à pied jusqu'à la gare que je traverse, puis m’en rallume une autre. ‘’Saloperie de toxico, les blondes auront ma peau’’ me disais-je.

J’arrive au bureau tout penaud, dis bonjour à mes collègues, ouvre cette connerie de messagerie. ‘’Lotus c’est de la merde, vivement qu’on passe à Outlook’’. Quelques conneries plus tard, me voilà à bosser, descendant fumer la clope à 10h30 avec mon collègue. Habitudes quand tu nous tiens ‘’saloperie de toxico, les blondes auront ma peau’’.

Une journée traditionnelle, un texto de ma douce avant d’aller manger, petite bouffe entre collègues, on se marre, on parle boulot, on prend l’apéro, normal. Petite sieste en rentrant au bureau, avant de réattaquer, faudrait pas non plus se fatiguer

Ding, 18h. L’après-midi est passée vite, des coups de fils à foison, des dossiers qui te tombent sur la gueule, t’a beau essayer de pas bosser, t’y arrive jamais.

Chemin du retour identique, mêmes réflexes, je m’arrête au tabac de la gare, me reprends des blondes. J’en ai même profité pour passer prendre mes billets de train. Un week-end de 4 jours en amoureux, le dernier. Septième mois oblige, sympa quoi.

Les sirènes d’un camion de pompier me sortent de ma torpeur. Une journée classique mais ce soir, la rue est agitée. Il a fait chaud toute la journée, mais là il fait frais, j’ai froid. Mon portable sonne, J’ai pas le courage de répondre, je suis fatigué, je laisse tourner. Je reconnais la sonnerie, mon frère. Tant pis, il laissera un message comme l’invitera à faire le répondeur. Les klaxons s’agitent, les pompiers aussi. Je me remets à rêvasser. Il y avait cette voiture, une Bentley, on en voit pas beaucoup dans le coin, alors forcément quand elle passe, tu regarde. Je suis pas un grand fan de voitures mais bon là, ça force quand même le respect

Les pompiers qui crient, les gens qui s’agitent. Bordel, laissez moi dormir, journée à la con, j’ai sommeil, je demande pas grand-chose, un peu de calme. Je peux entendre très distinctement ce qui se dit ‘’le pouls est faible, tension à 11, saturation en oxygène à 87. Il fait un arrêt cardiaque, le défibrillateur vite, on est entrain de le perdre’’

J’entends ma chère et tendre et j’ouvre les yeux. Un homme d’une quarantaine d’années est penché sur moi, une lampe dans les yeux. Apparemment mes pupilles ne sont pas très réactives. Il me parle, me demande de rester avec lui, que l’ambulance est là et qu’on va me conduire à l’hôpital. J’ai mal, froid, sommeil. Une Bentley, on n’en voit pas tous les jours c’est sur. J’ai pas vraiment anticipé, le chauffeur ne m’a pas vu, il a déboulé à toute vitesse du carrefour, il aurait grillé le feu. Je l’ai vue de près au moins. Je sens mon paquet de clopes dans ma poche, j’ai un petit rictus. Quelle ironie, les blondes n’auront pas ma peau finalement.

bon c'est un peu léger mais je l'ai écrit en 1h vite fait
albat
albat

Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : DTC
Sous-vétements : caleçons
Inscription : 16/11/2008

http://www.milf.com

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par jack032 Mar 19 Mai 2009 - 20:35

Bien, vraiment bien vos nouvelles ; respect messieurs.
jack032
jack032

Nombre de messages : 1625
Age : 57
Sous-vétements : slip
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par philoumihadrian Mer 20 Mai 2009 - 18:00

Ca decolle et c'est du tout bon. Cool
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par Gigi Meroni Lun 8 Juin 2009 - 16:15

On a 39 membres, 5 ont écrit. Nous faisons appel à la créativité des 34 abstinents.
Gigi Meroni
Gigi Meroni

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Sous-vétements : String à paillettes
Inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par DerrickHunterov Lun 8 Juin 2009 - 16:47

C'est trop demander !
Je suis un scientifique Mr
DerrickHunterov
DerrickHunterov

Nombre de messages : 1158
Age : 39
Localisation : Pas chez les sarkozistes
Sous-vétements : Une feuille d'érable
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par Gigi Meroni Lun 8 Juin 2009 - 16:52

Ecris avec des formules et des courbes.
Gigi Meroni
Gigi Meroni

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Sous-vétements : String à paillettes
Inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par jack032 Lun 8 Juin 2009 - 17:21

Gigi Meroni a écrit:... créativité...
C'est bien là que le bât blesse ...
jack032
jack032

Nombre de messages : 1625
Age : 57
Sous-vétements : slip
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par Daguinovitch Lun 8 Juin 2009 - 18:42

Si je trouve l'inspiration, le temps et la motivation, je me ridiculiserais...
Daguinovitch
Daguinovitch

Nombre de messages : 1055
Age : 37
Localisation : Presque dans le pays de Steven Gerrard
Sous-vétements : Slip vert
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par Bombi (bullshit) Lun 8 Juin 2009 - 18:57

non mais on est pas des prix nobels non plus, même si t'es mauvais tu tentes, on est entre couilles.
Bombi (bullshit)
Bombi (bullshit)

Nombre de messages : 2078
Age : 37
Localisation : tiers monde
Sous-vétements : ta mère
Inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par Gigi Meroni Lun 8 Juin 2009 - 18:58

Clair.
Gigi Meroni
Gigi Meroni

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Sous-vétements : String à paillettes
Inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par marvelous Lun 8 Juin 2009 - 19:12

je trouve une chute et je poste
marvelous
marvelous

Nombre de messages : 439
Age : 37
Sous-vétements : vierge
Inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par philoumihadrian Mer 10 Juin 2009 - 18:37

25 mai 2012

Arlette Chabot: Mesdames, messieurs, bonsoir, bienvenue dans ce nouveau numéro de « A vous de juger, bande d'enculés » avec ce soir un plateau prestigieux composé de 5 candidats à l'élection présidentielle du mois prochain.

Arlette Chabot:
Mon premier invité est Jean-Elliot Valentine, qui se présente sous l'étiquette PBM, parti des bande-mou. Bonsoir Mr Valentine.
Jean-Elliot Valentine: Salupe. Ca te dit un p'tit ciné coquin après l'émission?
Arlette Chabot: Ah ben non merci, sans façon. Alors, votre cible est clairement identifiée: vous visez l'électorat des mamans et des hommes qui ont quelques problèmes sexuels, c'est bien ca?
Jean-Elliot Valentine: Wesh wesh, c'est ca.

Arlette Chabot: Passons tout de suite à mon deuxième invité, il s'agit de Jean-Marc Bebert, du parti E=MC². Mais que signifie exactement ce sigle, Mr Bebert?
Jean-Marc Bebert: Bonsoir Arlette. E=MC² signifie tout simplement « Ecologie = Mon Cul au carré »
Arlette Chabot: Tout est plus clair à présent.

Arlette Chabot: Je recois également Jean-Nicolas Andolini du PD, le parti de droite. Vous représentez ce qu'on peut appeler la droite dure, n'est-ce pas?
Jean-Elliot Valentine: CMB, wesh wesh.
Jean-Nicolas Andolini: C'est cela, oui. Nous voulons renouer avec certaines valeurs traditionnelles qui ont fait la gloire de notre pays.

Arlette Chabot: Mon invité suivant est Jean-Adolphe Daguinovitch, du PNC, le parti national-communiste. En quoi consiste votre parti?
Jean-Adolphe Daguinovitch: C'est tout simple: c'est comme le national-socialisme mais en pire.

Arlette Chabot: Enfin, mon dernier invité est Jean-Robb Ajax, du PFG, le parti des feignants de gauche qui semble très remonté.
Jean-Robb Ajax: En effet Arlette, quand je vois monsieur Andolini à la même table que moi, je ne peux m'empecher de dire que le PD est le parti des pisse pas loin.
Jean-Nicolas Andolini: C'est scandaleux! Je porte immédiatement plainte pour diffamation et injure publique! C'est absolument honteux de tenir de tels propos!

Arlette Chabot: Messieurs, un peu de calme s'il vous plait. Alors Mr Valentine, vous avez obtenu le soutien ô combien important de Jean-Guy Bombinov, de l'association des rouquins qui s'assument et de Jean-Pascal Nerd, du Comité des minorités asiatiques. Cela doit vous faire plaisir, et va sans doute vous assurer un nombre important de voix, n'est-ce pas?
Jean-Marc Bebert: N'oubliez pas: le bio, c'est bion.
Jean-Elliot Valentine: Wesh wesh, c'est cool.

Arlette Chabot: Mr Andolini, nous sortons de 5 années de sarkozysme assez difficiles, et il semblerait que vous vous revendiquiez être son héritier. Ne craignez-vous pas un retour de manivelle dans la gueule?
Jean-Robb Ajax: Ce serait la moindre des choses.
Jean-Nicolas Andolini: Je ne suis l'héritier de personne. Si les temps sont assez difficiles actuellement, c'est que Nicolas Sarkozy n'est pas allé assez loin dans sa démarche. Et de toute facon, les francais sont assez cons pour continuer à se faire mettre la pastille bien profondement pendant de longues années encore.
Jean-Adolphe Daguinovitch: Je suis entièrement d'accord avec ce constat.
Jean-Marc Bebert: De tels propos sont tout simplement insupportables.
Jean-Nicolas Andolini: Recevoir des lecons de la part d'un abonné à « La vie financière », c'est quand même très suspect. Au fond, je suis sur que vous êtes d'accord avec moi.
Jean-Marc Bebert: Quelle insolence! Je quitte le plateau sur le champ! Je ne veux pas débattre avec une personne qui débite un tel ramassis de mensonges!
Jean-Robb Ajax: Farpaitement! Monsieur Andolini, vous êtes un salaud!

Arlette Chabot: Messieurs, messieurs, je vous en prie, un peu de calme, on est pas aux jeux du cirque, bordel de merde.

Jean-Nicolas Andolini: Ajax, je vais te peter la gueule si tu me cherches de trop près!
Jean-Elliot Valentine: Wesh, wesh, zyva, peace, on se calme. Pour résoudre les conflits, la farce est plus efficace que la force.
Jean-Nicolas Andolini: Toi le poète, je te casse la machoire avec un pied de biche si tu la boucles pas.
Jean-Elliot Valentine: Wesh, tu peux y aller, j'ai un abonnement à vie chez le dentiste.

Arlette Chabot: Messieurs, messieurs, je vous en prie, un peu de sérénité. Reprenons le cours des débats. Monsieur Daguinovitch, par exemple, que préconisez-vous pour retrouver le plein-emploi en France.
Jean-Adolphe Daguinovitch: C'est simple: faut faire le ménage.
Arlette Chabot: Mais qu'entendez-vous par faire le ménage?
Jean-Adolphe Daguinovitch: Il faut un Etat fort, c'est à dire moi. Et virer tous les boulets, les inutiles, les plaies de la société.
Jean-Marc Bebert: Personnellement, je me sens assez inutile ce soir.
Jean-Adolphe Daguinovitch: Et ben tu dégages. Mon programme est d'une limpidité absolue.

Arlette Chabot: Monsieur Andolini, vous êtes d'accord avec de tels propos?
Jean-Nicolas Andolini: En partie seulement.
Arlette Chabot: C'est à dire?
Jean-Nicolas Andolini: J'ai répondu à votre question, non? Alors?
Jean-Robb Ajax: Je pense que vous vous fourvoyez, messieurs.
Jean-Nicolas Andolini: Toi, tu fermes ta grande gueule.
Jean-Elliot Valentine: Waouh, punchline dans ta face, Ajax.

Arlette Chabot: Enchainons, je vous prie. Monsieur Bebert, quel est votre programme?
Jean-Marc Bebert: Il se résume en quelques mots: « Le bio, c'est bion »
Jean-Nicolas Andolini: Tout pareil, mangez des pommes.
Jean-Marc Bebert: Boucle ton claque-merde aussi si tu veux pas que je m'énerve.
Jean-Nicolas Andolini: Genre, il a du poil au menton et une moustache toute jaune et il se prend pour le maitre du monde.
Jean-Robb Ajax: Bon, faut en finir, je propose qu'on trucide sur place Andolini et Daguinovitch, ils commencent à nous titiller les noisettes avec leurs idées à la con.
Jean-Marc Bebert: J'en suis.
Jean-Elliot Valentine: J'arbitre.

Arlette Chabot: Messieurs, je crois qu'on va pas s'en sortir ce soir. Pour tous vous réconcilier, je propose que vous m'enculiez à sec sur le plateau à tour de rôle.
Tous en choeur: OUUUUUUUUAAAAAAIIIIIISSSSS!

Tout est bien qui finit bien.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par Daguinovitch Mer 10 Juin 2009 - 18:48

XD

C'est exactement ça, tu m'as parfaitement cerné.
Daguinovitch
Daguinovitch

Nombre de messages : 1055
Age : 37
Localisation : Presque dans le pays de Steven Gerrard
Sous-vétements : Slip vert
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par DerrickHunterov Mer 10 Juin 2009 - 19:40

Drole
DerrickHunterov
DerrickHunterov

Nombre de messages : 1158
Age : 39
Localisation : Pas chez les sarkozistes
Sous-vétements : Une feuille d'érable
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par Ajax Mer 10 Juin 2009 - 20:03

Du Philou... il cabotine le coquin.
Ajax
Ajax

Nombre de messages : 2521
Age : 46
Sous-vétements : Fallait qu'j'en prende ?!
Inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par Bombi (bullshit) Mer 10 Juin 2009 - 20:07

si cabotiner ça veut dire enculer un chien alors ouais, il cabotine.
Bombi (bullshit)
Bombi (bullshit)

Nombre de messages : 2078
Age : 37
Localisation : tiers monde
Sous-vétements : ta mère
Inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par jack032 Mer 10 Juin 2009 - 20:09

Laughing
jack032
jack032

Nombre de messages : 1625
Age : 57
Sous-vétements : slip
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par Mr Valentine Mer 10 Juin 2009 - 22:17

smiling
Mr Valentine
Mr Valentine
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 40
Localisation : Dans la chatte à maman
Sous-vétements : Boxer
Inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par Ajax Mer 2 Sep 2009 - 20:35

Je suppose que le concours est mort...
Ajax
Ajax

Nombre de messages : 2521
Age : 46
Sous-vétements : Fallait qu'j'en prende ?!
Inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par philoumihadrian Mer 2 Sep 2009 - 21:47

Ben non.

J'organise un vote dans la semaine.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par philoumihadrian Jeu 3 Sep 2009 - 17:55

On a 6 participants, y'a un sondage pour voter laquelle est la plus mieux bien.

Réglement en page 1.

Vous avez le droit de les relire avant de voter. Et evitez de voter à la gueule du client, hein.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par philoumihadrian Jeu 3 Sep 2009 - 17:56

Les votes seront clos à une date indéterminée pouvant varier de dans 5 jours à dans 5 mois.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par philoumihadrian Jeu 3 Sep 2009 - 18:00

Et merci à tous ceux qui ont participé, vous êtes les vrais boss.

Les autres, on vous attend pour la prochaine session.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par philoumihadrian Jeu 3 Sep 2009 - 18:00

Ca y est, je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par Gigi Meroni Ven 4 Sep 2009 - 10:51

Bombi pour ma part.
Gigi Meroni
Gigi Meroni

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Sous-vétements : String à paillettes
Inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par Ajax Ven 4 Sep 2009 - 19:06

Comme je suis classe, j'ai voté pour Gigi.
Ajax
Ajax

Nombre de messages : 2521
Age : 46
Sous-vétements : Fallait qu'j'en prende ?!
Inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par philoumihadrian Lun 7 Sep 2009 - 19:12

Cloture des votes dans la semaine.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par philoumihadrian Mar 8 Sep 2009 - 7:59

Les votes sont clos.

Felicitations à Bombi (bullshit) qui remporte le concours avec 4 voix devant Gigi Meroni (3 voix)
Pour la 3ème place, Ajax et moi-même étions à égalité, un tirage au sort a été effectué et c'est Ajax qui termine troisième.

Bombi (bullshit) peut choisir entre les 3 bouquins suivants. Gigi choisira entre les 2 restants et enfin Ajax aura droit au dernier.

Les bouquins au choix sont:

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Encyclopedie_du_Savoir_Relatif_et_Absolu

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 9782253026778-G

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 9782253120711FS

Donnez votre choix rapidement, et filez moi par MP votre adresse postale que je puisse vous adresser les lots.

Merci à tous pour votre participation et félicitations aux vainqueurs.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par Mr Valentine Mar 8 Sep 2009 - 8:09

Les bouquins de merde, c'est ton beauf' qui te les a offert?
Mr Valentine
Mr Valentine
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 40
Localisation : Dans la chatte à maman
Sous-vétements : Boxer
Inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par philoumihadrian Mar 8 Sep 2009 - 8:14

Very Happy

Y'en a un bon quand même.

Sinon, j'ai oublié de préciser: les livres ont été offerts par notre partenaire "Le Parti Communiste Francais"
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par DerrickHunterov Mar 8 Sep 2009 - 17:19

Dédicace de robert hue inclue ??
DerrickHunterov
DerrickHunterov

Nombre de messages : 1158
Age : 39
Localisation : Pas chez les sarkozistes
Sous-vétements : Une feuille d'érable
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par philoumihadrian Mar 8 Sep 2009 - 17:42

Naturellement. Photo dédicacée même.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par Bombi (bullshit) Mar 8 Sep 2009 - 18:34

merci les copains
Bombi (bullshit)
Bombi (bullshit)

Nombre de messages : 2078
Age : 37
Localisation : tiers monde
Sous-vétements : ta mère
Inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par Gigi Meroni Mar 8 Sep 2009 - 18:53

Bravo.
Gigi Meroni
Gigi Meroni

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Sous-vétements : String à paillettes
Inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par philoumihadrian Jeu 10 Sep 2009 - 21:52

Dès qu'Ajax me file son adresse, je contacte Robert Hue et j'envoie les cadeaux.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par philoumihadrian Lun 14 Sep 2009 - 18:00

Bon, je suis dans l'obligation d'annuler temporairement l'envoi des lots parce que ca coute trop chero.

A moins d'organiser un communisthon pour financer un peu, ca va être compliqué.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par Ajax Lun 14 Sep 2009 - 19:01

Pas grave, t'inquiétes. Perso, je suis pas à un bouquin près.
Ajax
Ajax

Nombre de messages : 2521
Age : 46
Sous-vétements : Fallait qu'j'en prende ?!
Inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par Gigi Meroni Lun 14 Sep 2009 - 19:20

Pareil.
Gigi Meroni
Gigi Meroni

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Sous-vétements : String à paillettes
Inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par DerrickHunterov Lun 14 Sep 2009 - 20:04

Crevard
DerrickHunterov
DerrickHunterov

Nombre de messages : 1158
Age : 39
Localisation : Pas chez les sarkozistes
Sous-vétements : Une feuille d'érable
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Sortez votre belle plume - Page 2 Empty Re: [Concours] Sortez votre belle plume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser