Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Liste des stories online sur Communist Manager

Aller en bas

Liste des stories online sur Communist Manager Empty Liste des stories online sur Communist Manager

Message par Gigi Meroni Ven 27 Mar 2009 - 15:15

Easy, on fait une liste avec Nom/ Date d'écriture/ Lien et petit résumé en 4-5 Lignes (rédigé par l'écrivain de la story).

Alchimiste:
- Du Rap game au football :
"Et revoilà Ernest, le grand, l'expérimenteur dans une toute nouvelle aventure. Protégez-vos mamans et vos sœurs, sinon il va, avec ses mots tendres et sa bite dure conquérir et leurs cœurs et leurs culs.
Une nouvelle histoire haletante et passionnante, où se mélange amour pour la musique de qualité et passion pour le jeu football, le tout en Full HD, son 5.1 Dolby Surround. "


Bombi:
- Excelle en excellence
- Des étoiles dans les yeux et des billets pleins les poches

DerrickHunter
- La champagne ça vous gagne... ou pas : "Fridobec, sa vie, son oeuvre"

Micoud
- Eireann Go Brach
- L'esthète:
"50 ans après, retrouvez les mémoires de Romain Micoud concernant ses aventures à Bordeaux, Arsenal et à la tête des Diables Rouges à travers des entretiens, des articles d'époque et les récits de ses joueurs."
- Libero

Philoumihadrian:
- Chroniques du dérisoire ft Alpa (mai 2007)
- From the cradle to the grave (nov 2007)
- Hips, Distillons tous ensemble
- Honor Him (février 2008)
- Ma Vie, mon Oeuvre, mon Cul
Raymond Domemech viré après un euro 2008 désastreux, Gérard Gerbix prend les rênes de l'équipe de France. Mais le parcours est semé d'embuches pour Gerbix, entre l'assassinat de Monique, sa compagne, Domenech qui a les boules depuis qu'il s'est fait envoyé chier par Estelle et les ragots en tout genre des journalistes.
- Samo Sloga Srbina Spasava (janvier 2009)
- Tant que mon mains pourront ton corps étreindre (sept 2008)

Pouflecascadeur:
- Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile

Robb Flynnounet:

- Anarchy in Bundesliga
Gigi Meroni
Gigi Meroni

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Sous-vétements : String à paillettes
Inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser