Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile

+2
Mr Valentine
pouflecascadeur_new bite
6 participants

Aller en bas

Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile Empty Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile

Message par pouflecascadeur_new bite Ven 27 Mar 2009 - 13:37

AH merde !!!


7h du mat…le réveil qui sonne !!!C’est les vacances! Quoi mais j’suis couillon ou quoi moi ???!Qui mettrait son réveil à cette heure en vacances ?

Au moins ça présente un super avantage c’est qu’il ne fait pas encore trop chaud dans la tente ! En plus comme on est arrivé sans réserver dans ce camping bah forcement on n’a pas eu le meilleur emplacement avec les arbres qui vont bien et l’ombre pour le matin !
Non là c’est plutôt à 8h30 t’as chaud et tu tournes dans tout les sens…d’ailleurs génial ça au camping quand t’en as un qui bouge sur le matelas gonflable tu as l’autre qui saute de 10 cm et qui te tombe dessus…bah oui l’emplacement est en pente !





On va pas se plaindre on a évité l’emplacement à coté des chiottes et celui à coté des poubelles donc je m’estime heureux !
Par contre ça fout la rage on est au bout du camping et surtout en contre bas à 5 mètres on y a des gens qui ont une baraque avec piscine la se-cla !!! Bref je disais quoi déjà moi ?! Ah oui ça me revient l’heure et le soleil…a 9h30 la tu te réveilles tu peux plus bouger tu coules de partout et tu colles !!! C’est ma voisine qui va adorer ça !!!

Bref de tout façon j’m’en branle j’suis pas là pour la piscine et c’est pas pour ça que je me lève !
Mais bon maintenant c’est la mission…sortir de la tente sans réveiller les autres !!! La attention j’enfile mon costume de James Bond ou celui de Tom Cruise dans Mission impossible au choix c’est vous qui voyez ! Quitter le matelas sans que je réveille ma voisine ça c’est fait et en plus jackpot j’ai réussi à ce qu’elle se retrouve pas avec la gueule collée sur la toile, bah oui rappelez-vous ça penche.

Bref je continue j’arrive à fermer la moustiquaire personne ne bouge ça dort c’est cool. Dernière étape fermer la tente…oki j’y suis j’suis bon ça le fait, je me retourne je trace ma route…ah merde…quel con !!! Putain fais chier je me suis pris la corde devant la tente qui sert à la tendre…t’imagines le truc là ? J’ai fait trembler la tente comme si Maïté était tombée par terre et avait créer un tremblement de terre de 7 sur l’échelle de Richter !





Là à ce moment j’me dis deux choses :
- t’es con ou quoi retires ton costume de Gaston Lagaffe.
- croises les doigts pour ne pas te manger de réflexion.
Putain cool, le grand bronche pas, il ronfle encore, c’est bon ça! J’avance jusqu'à la bagnole et là au moment d’ouvrir la portière j’entends : « t’es vraiment un Pierre Richard, t’es pénible quand même et fais pas style tu m’entends pas». Merde ma voisine de matelas! Pas grave fidèle à moi-même je fais comme elle a dit la dame et je me casse !!!

Ah voilà c’est parti…j’suis peinard dans la bagnole, un bon petit CD à fond, today ça sera OK Computer de Radiohead… les vitres ouvertes, personne sur la route C’EST CA QU’ON VEUT VOIR !!!
pouflecascadeur_new bite
pouflecascadeur_new bite

Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : proche de toi...
Sous-vétements : Boxer à fleur
Inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile Empty Re: Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile

Message par pouflecascadeur_new bite Ven 27 Mar 2009 - 13:38

C’est bon ça !!!


Voilà je parcours la cote, j’adore cette route, passer dans la ville puis longer l’océan. Tu roules et tu attends le dernier virage et là tu es comme un gamin, tu trépignes d’impatience et tu espères très fort !!!
C’est à la fameuse chambre d’amour que je me rends ce matin à Anglet. Ca rentre pas mal parfois et puis en venant tot, y a pas grand monde en général.
Tu tournes la tête et tu regardes avec de grands yeux ouverts…parfois la déception est au rendez vous c’est le jeu ma pauvre lucette !!!Mais là c’est le smile qui s’affiche sur mon visage…ça va le faire grave !!!!!





Ca sent bon, petit vent comme il faut, le soleil est là…deux pelos à l’eau ça c’est GRAND !
J’enfile ma toute nouvelle combi une 4/3 histoire d’avoir chaud et de rester un max dans l’eau pour profiter de la session ! En plus ça va me changer de l’ancienne, 5 ans que je n’avais pas changé de matos ça va être là révolution. D’ailleurs je vais faire peter ma nouvelle femme et ça c’est du lourd :





Si avec ça je déchire pas la vague j’y pige rien ! Attends c’est un dossier de plusieurs années ça. T’imagines même pas le temps que j’ai mis, le nombre de magazines que j’ai lu, le nombre de vendeurs que j’ai usé avant de la choisir.

Chaque détail compte. En plus moi j’suis du genre casse couille pour tout comme ça dans la vie en général quand je veux un truc, je vais juste retourner la planète pour être sur de moi. Donc là pour choisir ma « maîtresse » t’imagines un peu le truc !!!
Bref je vais pas rentrer dans les détails et vous expliquez parce que sinon vous allez vous endormir. Et comme j’suis dans un bon jour bah je vous épargne…NON me dites pas merci j’suis mec comme ça moi !

La voiture vite garé, la combi enfilé en 2-2 sur la plage…je mate un peu le pic et les séries et hop je cours comme un dingue et c’est parti…

3h18 plus tard…j’suis sorti juste parce qu’il commençait a y avoir trop peuple sinon je serais resté, j’étais chaud mais pas fatigué !
En tout cas c’était énorme j’y ai retrouvé Jean « flex » Séb un petit jeune du coin. Il a 16 ans et il fracasse sévère d’ailleurs a chaque fois que je suis avec lui il m’apprend des trucs, ça m’énerve ça sans déc !
Et puis il y avait Robb « noodle »…on le surnomme comme ca parce qu’il est calme, limite un peu mou…mais il est d’une fluidité !!! On dirait pas comme ca mais il envoie le bois. Sur la vague il est beau à voir j’en verserai presque une larme; il me fait penser à Rob Machado une de mes idoles ! Bref c’était du propre avec du 1m50-2m entre potos ca le faisait !!!

Bon le seul problème c’est qu’après on est sorti avec Robb et on matait peinard les nanas qui commençaient à s’installer comme tout mec qui se respecte ! Par contre JS il était resté lui, normal il est jeune il a les crocs le petit !!! Il adore mettre a l’amende les mecs qui viennent et qui se la raconte ! Tu me diras jusque là pas de problème…oui jusqu'à ce que JS s’enflamme !
Ce petit con avait décidé de faire bouffer les dérives de sa planche à un mec en body qui lui avait grillé la priorité sur une vague avant ! C’est qu’il plaisante pas le JS quand il veut il sait être précis…il avait réussi a lui tailler la combi sur 5cm en faisant un snap back. Du coup l’autre il était chaud mais on est intervenu direct…les jeunes j’te jure il respecte pas les anciens, on était bien nous, merde, avec Robb a mater les culs !





Bon enfin ca s’est bien fini, le petit s’est calmé dés qu’on lui a gueulé du bord de la plage qu’on l’emmenait au Mac Do le midi ! Juste a temps avant qu’il lui fasse bouffer sa planche à l’autre.Trop easy de les avoir ces jeunes, il a rappliqué direct !

C’est ca la vie, man : Surf Sexe et Potes !!!
pouflecascadeur_new bite
pouflecascadeur_new bite

Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : proche de toi...
Sous-vétements : Boxer à fleur
Inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile Empty Re: Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile

Message par Mr Valentine Ven 27 Mar 2009 - 13:39

Ca y est, tu es devenu un boss en informatique. Tu apprends vite, ma salope.
Mr Valentine
Mr Valentine
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 40
Localisation : Dans la chatte à maman
Sous-vétements : Boxer
Inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile Empty Re: Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile

Message par pouflecascadeur_new bite Ven 27 Mar 2009 - 13:42

J'ai de bons guides spirituel! Mais ca n'a pas été facile! Laughing
Par contre faut que je rechope les tofs et tout...que je retravaille la mise en page aussi!
Merde faut que je bosse moi, j'i un vrai boulot aussi!
pouflecascadeur_new bite
pouflecascadeur_new bite

Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : proche de toi...
Sous-vétements : Boxer à fleur
Inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile Empty Re: Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile

Message par philoumihadrian Dim 19 Avr 2009 - 13:42

Et la suite?
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 45
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile Empty Re: Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile

Message par jack032 Mar 21 Avr 2009 - 16:41

Sacré Pouf...
jack032
jack032

Nombre de messages : 1625
Age : 57
Sous-vétements : slip
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile Empty Re: Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile

Message par pouflecascadeur_new bite Mer 22 Avr 2009 - 15:48

Ouais je sais!!!!
Je reviens,puis je repars...puis je reviens!
C'est compliqué tout ca.
Faire une suite au milieu des ces ecrivains de malade c'est tendu quand même!
pouflecascadeur_new bite
pouflecascadeur_new bite

Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : proche de toi...
Sous-vétements : Boxer à fleur
Inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile Empty Re: Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile

Message par philoumihadrian Mer 22 Avr 2009 - 17:53

T'es le meilleur.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 45
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile Empty Re: Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile

Message par pouflecascadeur_new bite Mer 22 Avr 2009 - 17:57

Espéce de vendu vas!
C'est moche de faire de la lèche comme ca!
pouflecascadeur_new bite
pouflecascadeur_new bite

Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : proche de toi...
Sous-vétements : Boxer à fleur
Inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile Empty Re: Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile

Message par Bombi (bullshit) Mer 22 Avr 2009 - 18:51

quand je serais grand, je voudrais être pouflecascadeur.
Bombi (bullshit)
Bombi (bullshit)

Nombre de messages : 2078
Age : 37
Localisation : tiers monde
Sous-vétements : ta mère
Inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile Empty Re: Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile

Message par philoumihadrian Mer 22 Avr 2009 - 18:57

C'est le rêve de toute une génération.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 45
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile Empty Re: Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile

Message par Mr Valentine Mer 22 Avr 2009 - 19:27

une génération sacrifiée?
Mr Valentine
Mr Valentine
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 40
Localisation : Dans la chatte à maman
Sous-vétements : Boxer
Inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile Empty Re: Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile

Message par philoumihadrian Mer 22 Avr 2009 - 19:28

Désenchantée.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 45
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile Empty Re: Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile

Message par pouflecascadeur_new bite Jeu 23 Avr 2009 - 16:44

Génération de niqueurs-nés ouais!!!
pouflecascadeur_new bite
pouflecascadeur_new bite

Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : proche de toi...
Sous-vétements : Boxer à fleur
Inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile Empty Re: Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile

Message par Daguinovitch Jeu 23 Avr 2009 - 17:27

C'est celui qui en parle le plus...
Daguinovitch
Daguinovitch

Nombre de messages : 1055
Age : 37
Localisation : Presque dans le pays de Steven Gerrard
Sous-vétements : Slip vert
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile Empty Re: Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile

Message par pouflecascadeur_new bite Ven 24 Avr 2009 - 12:14

Demandes à Philou il connait mes exploits!
J'suis un vrai Stakanovitz! Laughing
pouflecascadeur_new bite
pouflecascadeur_new bite

Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : proche de toi...
Sous-vétements : Boxer à fleur
Inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile Empty Re: Des Pâtes Ou Une Pizza???, un choix technico/taquetique difficile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser