Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment que la Roumanie va tout déchirer

+2
Bombi (bullshit)
philoumihadrian
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer - Page 2 Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Dim 20 Sep 2009 - 9:26

Un peu blessé et j'aime pas trop son profil.

Très peu de chances qu'il perce vraiment.

Sinon les serbes, en jeunes, y'a du matos, rien qu'à l'ER.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 45
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer - Page 2 Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par Bombi (bullshit) Dim 20 Sep 2009 - 19:15

mon dieu qu'elle est laide le sosie de fergie
Bombi (bullshit)
Bombi (bullshit)

Nombre de messages : 2078
Age : 37
Localisation : tiers monde
Sous-vétements : ta mère
Inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer - Page 2 Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par Mozer Fucker Dim 20 Sep 2009 - 19:41

C'est vrai que tu lèves que de la belle gosse toi ! Very Happy
Mozer Fucker
Mozer Fucker

Nombre de messages : 1333
Age : 43
Sous-vétements : Un zlip
Inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer - Page 2 Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par Bombi (bullshit) Dim 20 Sep 2009 - 19:51

oui

non mais t'as le droit d'aimer les gueules carrés hein
Bombi (bullshit)
Bombi (bullshit)

Nombre de messages : 2078
Age : 37
Localisation : tiers monde
Sous-vétements : ta mère
Inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer - Page 2 Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par albat Dim 20 Sep 2009 - 21:31

putain j'ai cliqué quand même, j't'en veux pas philou t'avais prévenu
albat
albat

Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : DTC
Sous-vétements : caleçons
Inscription : 16/11/2008

http://www.milf.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer - Page 2 Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Dim 20 Sep 2009 - 22:50

Bon, ben j'ai raté mon pari avec les 19. Tactiquement, j'ai été complètement à l'ouest. Je suis un connard. On a attaqué le match en 5-4-1, y'avait 2-0 au bout de 22 minutes, on est revenu à notre système habituel et on a fait jeu égal.
On a eu des occazes mais on croque. Faut dire que je suis pas aidé, pour ce match, tout mon coté droit était décimé. Mustata et Galan les def et Torje et Gârleanu les milieux.

Y'a quand même de la bestiole chez les suedois, Fagerberg il envoie un peu du gros. Pourtant, je me méfiais de lui, il s'est fait charcuté dès la 5ème minute mais il a fait le match avec sa croix verte et a fait 2 assists. Enculé.

Suède U19 - Roumanie U19: 2-0 (Andersson 15, Avdic 22)

Roumanie U19: Plopeanu - Andronic, Gaman, Mardare, Marinescu (Rusescu 48), Bratu - Iacob (Bicfalvi 48), Daminuta - Dobroiu, Ochirosii - Hora (Sburlea 65)

Dans le même temps, la Bosnie a battu l'Arménie 3-0, donc on est toujours 2ème, faudra juste pas deconner contre les arméniens qui ont l'air quand même très faibles.

Sinon, pour les A, j'ai lu dans la presse que lors de la dernière mise en place tactique avant le match contre les Pays-Bas, j'avais aligné cette équipe de titulaires:

Lobont - Sapunaru, Goian, Chivu, Rat - O.Petre, Tamas, Lazar - Mutu, Bratu - Marica

Bon, autant vous dire que c'est des foutaises, juste pour brouiller les pistes, j'avais apercu des hollandais qui trainaient pas loin. Ils se sont fait niquer, j'suis sur.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 45
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer - Page 2 Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Lun 21 Sep 2009 - 0:00

Roumanie-PaysBas fut un joli match. On a bien failli se faire baiser par l'arbitre, tels de vulgaires parisiens.
J'ai tenté un gros pari, ca a presque marché. Le pari, c'était de laisser Mutu sur le banc au coup d'envoi.

Roumanie - Pays-Bas: 2-2 (Mazilu 2, Dica pen 78) (Sneijder 13, Van Nilstelrooy pen 23)

Roumanie: Lobont - Ogararu, Goian (Marica 67), Chivu, Rat - Szekely (Bratu 49), Tamas, O.Petre (Mutu 58), Mitea - Dica - Mazilu

On marque rapidos sur un corner frappé par Mitea, Mazilu reprend de la tête. Quel début de match!
Sneijder égalise sur CF direct suite à une faute de Goian à l'entrée de la surface. Le même Goian qui sera sanctionné d'un penalty absolument imaginaire (il était à 3 mètres de tout le monde) transformé par la catin.

Je fais rentrer Mutu vers l'heure de jeu, afin d'apporter du sang neuf et de la gnack (Il était un peu vénèr' d'etre sur le banc, Mutu)
Tamas glissait en 6 et Dica reculait en 8.

Ca suffisait pas alors j'ai tenté le jackpot en sortant Goian, toujours traumatisé par ses 20 premières minutes poissardes pour le remplacer par Marica. Ca donnait un 4-1-3-2 avec Dica en 6, Tamas reculant encore à la place de Goian.

On obtient un peno assez limite mais pas aussi scandaleux que celui des hollandais. Dica transforme.

Fin de match difficile, on subit, forcement, mais on tient, en partie grace à un Lobont héroique.

Dans les autres matches: Bielorussie-Luxembourg 1-0 et Slovenie-Albanie 0-0.

Ca donne au classement:

1. Roumanie 21 pts (9M)
2. Pays-Bas 21 pts (9M)
3. Bulgarie 18 pts (9M)
4. Slovenie 11 pts (10M)
5. Albanie 10 pts (9M)
6. Bielorussie 10 pts (10M)
7. Luxembourg 0 pt (10M)

Faudra pas faire les cons en Bulgarie et tout ira bien.

Il reste trois matches dans cette session d'octobre. Les A se deplacent au Luxembourg, les espoirs recoivent le Liechtenstein, et les 19 jouent l'Arménie.

3 victoires, obligé, sinon je démissionne.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 45
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer - Page 2 Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par Bombi (bullshit) Lun 21 Sep 2009 - 0:09

tu le fais jouer ou hora ?

je l'ai dans ma partie mais je sais pas trop ou le foutre, ailier ou buteur, dans les 2 cas, il tape pas au dessus du 7 comme note, même en réserve

en fait il a des stats assez moyennes partout
Bombi (bullshit)
Bombi (bullshit)

Nombre de messages : 2078
Age : 37
Localisation : tiers monde
Sous-vétements : ta mère
Inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer - Page 2 Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Lun 21 Sep 2009 - 0:13

Buteur avec un gars à coté de lui.

Il a quel age dans ta partie? Parce qu'en général, il explose vers 22-23 ans je crois, et encore, c'est pas un monstre non plus. Il a un p"tit niveau international, mais limite. Je sais pas si il a pas ses stats cachées pourries aussi, des fois.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 45
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer - Page 2 Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par Bombi (bullshit) Lun 21 Sep 2009 - 0:17

j'avais commencé en coca cola championship en l'achetant dès le début du jeu pour être remplaçant mais il a du jouer 5 matchs a tout casser et au bout d'une saison il a pas évolué

je joue avec une seule pointe avec un vrai milieu off derrière lui
je vais essayer de le prêter pour voir vu que j'ai acheté des mecs supérieurs
Bombi (bullshit)
Bombi (bullshit)

Nombre de messages : 2078
Age : 37
Localisation : tiers monde
Sous-vétements : ta mère
Inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer - Page 2 Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Lun 21 Sep 2009 - 0:20

Si tu montes une grosse équipe, vends le direct.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 45
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer - Page 2 Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par Bombi (bullshit) Lun 21 Sep 2009 - 0:28

je viens de chopper vuoso en titu, haynes et blazek en back up
on verra en prêt, c'est sa dernière chance

tu serais pas en train de me dire que je me suis fait voler par un roumain...
Bombi (bullshit)
Bombi (bullshit)

Nombre de messages : 2078
Age : 37
Localisation : tiers monde
Sous-vétements : ta mère
Inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer - Page 2 Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par gus Lun 21 Sep 2009 - 0:34

Tu connais le truc avec les poules ? Tu lance du grain sur ton chemin, derrière la charrette... et les poules suivent. Personne ne les vole, c'est elles qui viennent Smile
gus
gus

Nombre de messages : 1011
Age : 113
Sous-vétements : sales
Inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer - Page 2 Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Lun 21 Sep 2009 - 7:58

Hora, c'est un type qui aura un bon niveau, ca peut devenir un taulier d'un club qui joue le milieu de tableau.

Si tu veux faire de ton club le nouveau Sunderland, c'est l'homme qu'il te faut. Si t'es un peu plus ambitieux, il te servira à rien.

Si tu l'as payé, au début du jeu, plus de 800K, tu t'es fait arnaqué. Sinon, t'as fait un geste social.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 45
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer - Page 2 Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par Bombi (bullshit) Lun 21 Sep 2009 - 15:50

120k dans ta gueule

d'ailleurs c'est juste abusé la premiere league, je passe de 2m a 24m de budget transfert après la montée, et avec l'objectif du club le plus faible
Bombi (bullshit)
Bombi (bullshit)

Nombre de messages : 2078
Age : 37
Localisation : tiers monde
Sous-vétements : ta mère
Inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer - Page 2 Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par albat Lun 21 Sep 2009 - 15:55

en tant que potentiel dernier, t'a le droit a 47M de droits télé, ça aide a augmenter le budget transferts
albat
albat

Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : DTC
Sous-vétements : caleçons
Inscription : 16/11/2008

http://www.milf.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer - Page 2 Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par Mozer Fucker Lun 21 Sep 2009 - 16:24

Tu m'étonnes, à 2 milliards les droits télé sur 3 ans même le dernier se fait plaisir.
Mozer Fucker
Mozer Fucker

Nombre de messages : 1333
Age : 43
Sous-vétements : Un zlip
Inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer - Page 2 Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Lun 21 Sep 2009 - 17:58

120K, tu vas faire du benef' en le revendant, alors plains toi pas.

Sinon ici les droits télé c'est 2 millions, alors pas de vulgarité avec vos milliards, hein.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 45
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer - Page 2 Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Lun 21 Sep 2009 - 20:53

Bon les 19 ont niqué l'Arménie mais putain, que ce fut compliqué, bordel de merde.

Arménie U19 - Roumanie U19: 1-3 (Sargsyan pen14) (Gaman 60, Hora 88, Ganea 90)

Roumanie U19: Plopeanu - Andronic, Gaman, Mardare, D.Bratu - Gârleanu (Hora 77), Bicfalvi (Ionescu 60), Iacob, Ginghina - Sburlea (Torje 66), Ganea

On a couru au score pendant un moment mais on a su faire la différence en fin de match, en partie grace à un coaching gagnant.

Dans l'autre match, la Suède étrille la Bosnie 4-0. On finit 2ème du groupe, on est qualifié pour le tour suivant.

Le tirage au sort a deja eu lieu, vlà le groupe qu'on se cogne. La Lettonie, ca va, l'Italie, laisse tomber et ces pédés de suedois à nouveau.
Apparement, y'a que le premier qui se qualifiera pour le tour final de l'euro. Même pas la peine qu'on en rêve, faudrait qu'on ait de la grosse chachatte.

Les matches se joueront au mois de mai prochain. Va falloir que j'actualise mon calendar, après les matches des A et des espoirs.


Dernière édition par philoumihadrian le Mar 22 Sep 2009 - 0:08, édité 1 fois
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 45
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer - Page 2 Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Mar 22 Sep 2009 - 0:06

Les espoirs se sont balladés tranquillou face au Liechtenstein, y'a pas grand chose à dire tellement c'était faible en face.

Roumanie U21 - Liechtenstein U21: 3-0
(Stancu 19, Prepelita 40,45)

Roumanie U21:
Tatarusanu - Sarghi, Nitu, Radu Stefan, Sepsi - Prepelita, Pacuraru (Tanase 59), Ropotan (Patriche 65), Bus - Pârse (Neagu 70) - Stancu

Sinon, on gagne 2 places au classement mondial, on est 16ème.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 45
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer - Page 2 Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser