Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La vie sexuelle de Maurice C.

5 participants

Aller en bas

La vie sexuelle de Maurice C. Empty La vie sexuelle de Maurice C.

Message par philoumihadrian Ven 3 Juil 2009 - 22:40

Appartement de Maurice C.

Maurice C. est assis sur le canapé entrain de mater la télévision une bière à la main. Une pelforth brune.
Il regarde tranquillement une émission animalière sur une chaine intellectualiste du canal hertzien.

« A l'instar de bien d'autres insectes, chez la mouche, c'est la femelle qui drague et accoste le mâle, principalement lors de la période de fécondation qui s'étend de juin à avril.
Afin de séduire le mâle le mieux membré de la colonie, la mouche femelle emet divers roucoulements difficilement perceptibles par l'oreille humaine.

Ecoutez attentivement:

-Rourouuuuuuuuuuuuuuu! Ce roucoulement est le signe que la femelle ne serait pas contre une petite ballade romantique à travers champs avec peut-etre une possibilité qu'elle se laisse tripoter le cul.
-Rourouuuuuuuuuuuuuuuu! Là, définitivement, la femelle en veut plus. C'est bisou avec la langue assuré et probablement un petit doigtage, enfin plutôt un pattage, dans les règles. Une petite branlette pour satisfaire le mâle n'est pas à exclure, la mouche femelle étant assez égalitariste.
-Rourouuuuuuuuuuuuuuuuu! Ici c'est clairement explicite. La femelle mouille comme pas permis. Il faut impérativement qu'elle satisfasse son appetit sexuel. Olala, quelle petite cochonne!
-Rourou, encule moi à sec!
Ah ca, c'est Germaine, mon assistante, je dois vous laisser. A la semaine prochaine. »


Clac.

Maurice C. éteint le poste de télévision et reste quelques secondes la tête basculée en arrière, comme s'il réfléchissait.

-MONIQUE!
-TA GUEULE! Tu vas me faire rater mon soufflé aux abricots!
-Mais... j'ai...
-TA GUEULE!
-Bien chérie.
-TA GUEULE!


De nouveau un instant de réflexion pour Maurice C. Puis il tourne la tête et aperçoit deux mouches acollées à la vitre de la fenêtre.
Il s'approche lentement et se met à observer consciencieusement les insectes.

Dring! Dring! Le téléphone sonne.

Dring! Dring! Ca insiste.

-PUTAIN DE BORDEL DE MERDE! Fais chier! Tu pourrais bouger ton cul, Maurice, merde.


-Bonsoir, c'est Patrice Laffont à l'appareil pour le jeu de la radio. Etes-vous prête?
-Euh... ben... oui.
-En trois... Pneumatique.
-Microscope.
-Panaché.
-Ah! Pomme d'Api...
-Hum... Presque...
-J'hésite... Cirscontancier?
-PYRAMIDE! Bravo, vous avez gagné 10 francs.


Maurice C. est toujours attentif à ses mouches. Il les observe avec soin et delicatesse depuis plusieurs minutes.

-MONIQUE!
-QUOI ENCORE?
-Viens voir!


Monique arrive dans le salon d'un pas nonchalant.

-Qu'est ce qu'y a?
-Tu vois les deux mouches sur la vitre?
-Ouais, et alors quoi? Elles s'enculent?
-Ah ah! Tu te fourvoies! Tu te trompes de roucoulement!
-Qu'est-ce que c'est que ces conneries?
-La femelle a fait Rourouuuuuuuuuuuuuuuuuuu, et immédiatement les deux mouches se sont mises en position pour exécuter un 69.
-Ca veut dire quoi? Qu'est-ce que tu sous-entends? Tu veux que j'te taille une pipe?
-Ah ben si tu proposes...
-Ouais, ben tu peux te gratter, j'ai mon soufflé qui attend.
-Comme tu veux ma colombe.
-TA GUEULE!
-Bien chérie.
-Tiens, si tu sais pas quoi foutre, va m'acheter une tondeuse à gazon, tu seras bien gentil.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 45
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie sexuelle de Maurice C. Empty Re: La vie sexuelle de Maurice C.

Message par albat Ven 3 Juil 2009 - 23:02

grandiose Very Happy
albat
albat

Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : DTC
Sous-vétements : caleçons
Inscription : 16/11/2008

http://www.milf.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie sexuelle de Maurice C. Empty Re: La vie sexuelle de Maurice C.

Message par Mr Valentine Ven 3 Juil 2009 - 23:12

In da blog!
Mr Valentine
Mr Valentine
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 40
Localisation : Dans la chatte à maman
Sous-vétements : Boxer
Inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vie sexuelle de Maurice C. Empty Re: La vie sexuelle de Maurice C.

Message par jack032 Sam 4 Juil 2009 - 12:31

Tellement bien raconté que ça doit être du vécu...
jack032
jack032

Nombre de messages : 1625
Age : 57
Sous-vétements : slip
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie sexuelle de Maurice C. Empty Re: La vie sexuelle de Maurice C.

Message par philoumihadrian Lun 6 Juil 2009 - 18:03

Bar de la place

Maurice C. et son ami Roger jouent aux boules sur le petit terrain qui jouxte le bar. Un contre un, histoire de s'entrainer pour le concours du 14 juillet.

-Bon Maurice, t'attends quoi? Le déluge?
-Hop hop hop, faut que j'étudie le jeu. Comment tu veux que je m'applique si tu me précipites?
-Ouais, ben ca fait dix minutes que tu réfléchis, faudrait voir à te magner le cul.
-Tu sais pourquoi les boules de pétanque ont des stries?
-Ben ouais, pour qu'on les reconnaisse entre elles... Allez, joue, putain, on va pas y passer la nuit.
-Attends, c'est intéressant comme histoire. En 1685, un physicien allemand du nom de Gehrard Eintracht Berger, grand amateur de pétanque et homme de bon goût, trouvait que c'était pas très classe de jouer avec des boules de couleur. Alors qu'il jouait dans son jardin à Francfort avec sa maitresse Diane d'Aquitaine, fille illégitime du Duc Jacques de Blois et de la Comtesse de Seguin, il eut l'illumination, un peu comme Marie Curie qui crie eureka en se mettant un doigt dans sa baignoire. Alors il prend des boules de couleur grise et y fait de légères marques. Les stries étaient nées. Etonnant, non?
-Oh tu me fatigues avec tes histoires. Je vais me chercher un pastisson, t'en veux un?
-Tu sais bien que je bois que du jus de limace avec un zeste de citron.


Maurice C. est prêt à lancer sa boule. Il lance sa main en arrière, attention...

DRING DRING. C'est son portable qui sonne.

-Merde, quel est le con qui me dérange? J'allais faire un strike, putain!


Il sort avec quelques difficultés le téléphone de sa poche.

-Ah ben c'est Monique! Elle va m'entendre! Je vais te lui passer une de ces avoinées! ALLO?
-Salut Maurice, ca te dérange si je me fais prendre en levrette par un plombier kazak fan de Francois Feldman?
-Euh...ben...je sais pas... kazak...
-Ouais kazak, mais d'origine congolaise, hein, ca va de soit.
-Ouf, j'ai eu peur. Bon, ben, c'est d'accord ma chérie.
-Merci mon chou, joue bien avec tes boules.


Un peu plus tard...

« -Mesdames, messieurs, bonsoir. Bienvenue pour ce flash spécial de la rédaction. Nous sommes entrain de vivre un moment de sport absolument incroyable. Maurice C. et Roger sont à égalité 27 partout. C'est la main décisive. Il reste une boule à Maurice C. pour renverser le cours de l'histoire. Le suspense est proprement insoutenable, de nombreuses questions restent sans réponses.
Maurice C. va t'il parvenir à s'imposer après avoir été mené toute la partie? Aura t'il la tremblotte au moment de lancer sa dernière boule? Michèle Morgan a t'elle pratiqué une fellation à Michel Simon sur le tournage de Quai des Brumes? Pour les grands et les petits, est-ce qu'Haribo c'est vraiment beau la vie? Charly ou Lulu? »


Maurice C. se concentre. Il lance sa boule... Elle a l'air de tourner au ralenti...

BINGO! Maurice C. remporte la partie grâce à ce dernier coup magistral! C'est la première fois qu'il bat son ami Roger en duel!

-Allo Monique, tu devineras jamais? J'ai gagné! GAGNE!
-Au fait Maurice, j'avais oublié de te dire tout à l'heure... Le plombier... Et ben il a monté un pot ninja sur sa 103 XP...
-Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 45
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie sexuelle de Maurice C. Empty Re: La vie sexuelle de Maurice C.

Message par Bombi (bullshit) Lun 6 Juil 2009 - 22:36

mon dieu qu'il est con
Bombi (bullshit)
Bombi (bullshit)

Nombre de messages : 2078
Age : 37
Localisation : tiers monde
Sous-vétements : ta mère
Inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vie sexuelle de Maurice C. Empty Re: La vie sexuelle de Maurice C.

Message par Mr Valentine Lun 6 Juil 2009 - 22:46

In da Blog, part II.
Mr Valentine
Mr Valentine
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 40
Localisation : Dans la chatte à maman
Sous-vétements : Boxer
Inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vie sexuelle de Maurice C. Empty Re: La vie sexuelle de Maurice C.

Message par jack032 Mar 7 Juil 2009 - 7:47

La vie sexuelle de Maurice C. 0013 + La vie sexuelle de Maurice C. 0068 = Philou
jack032
jack032

Nombre de messages : 1625
Age : 57
Sous-vétements : slip
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser