Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dnipro, là où tout a commencé

+3
Mr Valentine
Ajax
philoumihadrian
7 participants

Aller en bas

Dnipro, là où tout a commencé Empty Dnipro, là où tout a commencé

Message par philoumihadrian Dim 26 Avr 2009 - 17:51

...Ceci est une parodie...

Dnipro, là où tout a commencé 090426044455915236

#1


Samedi 16 juin 2007


Nous arrivons à l'aéroport international de Dniepropetrovsk. Le voyage s'est déroulé à merveille, nous n'avons pas vu passer le temps. La présence à mes cotés de Krasimir n'y étant sans doute pas étrangère.

Les hôtesses du Boeing de l'Ukraine International Airlines ont été charmantes avec nous tout au long du voyage. Que ca fait du bien de se faire chouchouter.

A notre arrivée, le président Alexeev est là pour nous accueillir:

-Bonjour, vous avez fait bon voyage, Kristo?
-Excellent, président. C'est un plaisir de poser pied en Ukraine!
-J'espère que vous vous adapterez bien au pays.
-J'en suis convaincu, mais cela passe aussi par de bons résultats.
-Je vous propose d'aller manger un morceau, vous pourrez ainsi commencer à vous habituer aux coutumes locales!
-Avec joie, président! J'ai également hâte de fréquenter quelques gonzesses ukrainiennes.


Nous prenons un taxi et nous engouffrons dans les petites ruelles de Dniepropetrovsk. La ville semble agréable.
Le président Alexeev a choisi un petit restaurant traditionnel au bord de la Dniepr. L'air est vivifiant, une légère bise nous apporte une pointe de fraicheur. Il fait assez chaud en ce mois de juillet ukrainien.
Le nom du restaurant est écrit en alphabet cyrillique et je ne maitrise pas encore toutes les subtilités de cette langue. Le président me prononce: il s'appelle le Domashnyaya Kukhnya. Krasimir me traduit ça par: le petit cul de Domashnyaya. Quel farceur!


Dnipro, là où tout a commencé 090426044230165581



Le restaurant propose de nombreux plats locaux. Krasimir commande des Farshirovannie pertsi, un genre d'aubergines farcies. Personnellement, je suis tenté par les pates bolo qui ont l'air succulentes sur la photo du menu mais je me rabats finalement sur un steak frites.

La discussion lors du repas tourne bien évidemment autour du football. Yuriy Alexeev me signale que l'on aura environ 4M d'euros pour recruter mais que malheureusement il nous faudra réduire la masse salariale qui dépasse un peu le budget. L'objectif étant de terminer à une place qualificative pour la coupe de l'UEFA, ce qui signifie la troisième place.
Ca semble accessible, car derrière les deux gros que sont le Dinamo Kiev et le Shakhtar, tout semble très ouvert.

-Nous avons déjà pris soin de contacter 2 préparateurs, afin de vous faciliter la tache et que vous n'ayez à vous consacrer qu'au jeu. Nos 2 recruteurs sont partis sillonner le monde afin de vous faire des rapports sur les joueurs intéressants.
-Je suis sur que vous avez fait d'excellents choix concernant les hommes avec lesquels vous allez travailler.


Après ce frugal repas, nous allons faire quelques bas au bord du fleuve. Je me sens déjà chez moi ici. Je propose au président d'aller faire une petite sieste digestive mais celui-ci préfère nous emmener visiter les installations et nous présenter aux joueurs.
Le premier match amical de pré-saison à lieu dans deux jours face au Kremin Kremenchug. Ensuite, nous partirons en stage quelques jours en Slovénie afin d'être prêt pour le début du championnat, prévu le 14 juillet face au Vorskla Poltava à domicile.
L'équipe devra être à tout prix rodée, je ne voudrais surtout pas rater mon entrée en matière le jour de la fête nationale de mon pays.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 45
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dnipro, là où tout a commencé Empty Re: Dnipro, là où tout a commencé

Message par Ajax Dim 26 Avr 2009 - 18:15

Y'en un truc qui m'échappe... Parodie ?
Ajax
Ajax

Nombre de messages : 2521
Age : 46
Sous-vétements : Fallait qu'j'en prende ?!
Inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dnipro, là où tout a commencé Empty Re: Dnipro, là où tout a commencé

Message par philoumihadrian Dim 26 Avr 2009 - 18:28

Ouais, je copie un auteur de story qu'on connait.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 45
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dnipro, là où tout a commencé Empty Re: Dnipro, là où tout a commencé

Message par Ajax Dim 26 Avr 2009 - 19:32

'tain, un truc m'échappe... faut que tu m'expliques, par MP si besoin.
Ajax
Ajax

Nombre de messages : 2521
Age : 46
Sous-vétements : Fallait qu'j'en prende ?!
Inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dnipro, là où tout a commencé Empty Re: Dnipro, là où tout a commencé

Message par Mr Valentine Dim 26 Avr 2009 - 20:24

De quoi parlez vous? ici c'est le forum de la transparence.
Mr Valentine
Mr Valentine
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 40
Localisation : Dans la chatte à maman
Sous-vétements : Boxer
Inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dnipro, là où tout a commencé Empty Re: Dnipro, là où tout a commencé

Message par philoumihadrian Dim 26 Avr 2009 - 21:48

Dnipro, là où tout a commencé 090426044455915236

#2


Lundi 18 juin 2007


J'ai juste eu le temps de découvrir l'effectif et de faire un premier point rapide avec Krasimir que se profile le premier match de préparation. Un déplacement de quelques kilomètres vers le nord, le long de la rivière Dniepr, que nous effectuons en car dans la bonne humeur.

Pour ce match, l'heure est aux essais. Je ne sais pas encore exactement quel système tactique je vais utiliser. J'ai simplement remarqué que je disposais avec Sergiy Nazarenko d'un numéro 10 de grand talent. J'envisage de construire mon équipe autour de lui.

Nous allons joué prudemment. Je concocte un petit plan tactique de forme 4-4-1-1 avec une défense à plat composée des latéraux Yeschenko et Denisov et des axiaux Rusol et Matyukhin. Des milieux centraux, un physique, Holek et un relayeur, Shelaev, nommé capitaine pour ce match. Les ailes seront occupées par Gusev à droite et Bartulovic à gauche. Devant, le maitre à jouer Nazarenko aura à charge de dicter le jeu, épaulé par Mazilu seul en pointe.

Je demande à mes joueurs de rester méfiant. Rien ne me ferait plus plaisir que de commencer par une victoire pour mes premiers jours en Ukraine.

Minute 1: Ca commence très fort. Coté gauche, Denisov trouve Bartulovic devant lui, qui se débarrasse de son défenseur avant de s'infiltrer dans la surface et d'enrouler une frappe pied droit dans le petit filet opposé. Quel début de match!

Minute 20: Suite à une récupération de Denisov qui trouve directement Nazarenko, Mazilu est lancé en profondeur à la limite du hors-jeu et s'en va battre le portier adverse malgré le retour de la défense.

Minute 32: Nazarenko frappe à l'entrée de la surface. Il est contré mais Bartulovic a bien suivi et fusille Yablonskiy à bout portant. Deuxième but pour le jeune croate. Le match devient plus simple avec une telle avance à la demi-heure de jeu.

Minute 45:
Juste avant la mi-temps, Gusev trouve Nazarenko à l'entrée de la surface qui dribble 2 joueurs et adresser une frappe limpide qui finit sa course au fond des filets.


4-0 à la mi-temps, je suis soulagé par ce que j'ai vu. Je jette un regard vers le président Alexeev qui me fait un signe de satisfaction de la main. Le deuxième période sera propice à une belle revue d'effectif, le score étant dorénavant acquis.

Minute 53: Un coup franc à l'entrée de la surface que Nazarenko envoie dans la lucarne du gardien médusé. Doublé pour le meneur de jeu qui réalisme un excellent match.

Minute 65: Holek frappe de loin, le ballon est dévié, c'est du billard dans la défense. Vorobey, entré en jeu quelques minutes plus tot, a suivi et marque.


Dnipro, là où tout a commencé 090426082127937281


Quel superbe match pour ma première apparition sur le banc de Dnipro Dnipropetrovsk. J'enlace Krasimir qui est également aux anges. Non seulement nous avons gagné avec la manière, mais j'ai pu tiré quelques enseignements sur les carences de mon effectif. Je pense que quelques petites retouches seront nécessaires afin de réaliser une grande saison.

Dans le bus du retour, la vodka Stalinskaya a coulé à flot. J'ai simplement trempé les lèvres dans le breuvage, avant de boire un Coca bien frais et bien mérité. Krasimir avait du mal à marcher à la sortie du bus, parce qu'il était rond comme un boulon, et aussi parce qu'il s'est fait enculer par le latéral droit brésilien Davidson, que l'on surnomme "bite d'acier" dans le vestiaire.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 45
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dnipro, là où tout a commencé Empty Re: Dnipro, là où tout a commencé

Message par Bombi (bullshit) Lun 27 Avr 2009 - 22:10

Mr Valentine a écrit:De quoi parlez vous? ici c'est le forum de la transparence.
un complément argumentaire merde, on comprend rien à ta parodie.
Bombi (bullshit)
Bombi (bullshit)

Nombre de messages : 2078
Age : 37
Localisation : tiers monde
Sous-vétements : ta mère
Inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dnipro, là où tout a commencé Empty Re: Dnipro, là où tout a commencé

Message par Ajax Lun 27 Avr 2009 - 22:16

Il file l'explication en MP le fourbe Laughing
Ajax
Ajax

Nombre de messages : 2521
Age : 46
Sous-vétements : Fallait qu'j'en prende ?!
Inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dnipro, là où tout a commencé Empty Re: Dnipro, là où tout a commencé

Message par Bombi (bullshit) Lun 27 Avr 2009 - 22:33

fais tourner, comme nerd au ps.
Bombi (bullshit)
Bombi (bullshit)

Nombre de messages : 2078
Age : 37
Localisation : tiers monde
Sous-vétements : ta mère
Inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dnipro, là où tout a commencé Empty Re: Dnipro, là où tout a commencé

Message par philoumihadrian Lun 27 Avr 2009 - 22:43

De toute facon, c'est THE END. Very Happy
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 45
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dnipro, là où tout a commencé Empty Re: Dnipro, là où tout a commencé

Message par DerrickHunterov Mar 28 Avr 2009 - 0:16

Pfff
DerrickHunterov
DerrickHunterov

Nombre de messages : 1158
Age : 39
Localisation : Pas chez les sarkozistes
Sous-vétements : Une feuille d'érable
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dnipro, là où tout a commencé Empty Re: Dnipro, là où tout a commencé

Message par tophe Lun 11 Mai 2009 - 23:01

Tu aurais pu faire un effort dans ta parodie... Si tu veux faire des graphes regarde sur le net, il y a de très bons tutoriaux...
tophe
tophe

Nombre de messages : 1
Age : 54
Sous-vétements : -
Inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dnipro, là où tout a commencé Empty Re: Dnipro, là où tout a commencé

Message par jack032 Mar 12 Mai 2009 - 7:07

Salut Tophe, quoi de neuf ?
jack032
jack032

Nombre de messages : 1625
Age : 57
Sous-vétements : slip
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dnipro, là où tout a commencé Empty Re: Dnipro, là où tout a commencé

Message par philoumihadrian Mar 12 Mai 2009 - 20:46

T'es un maitre, Tophe, je n'arriverai jamais à ta cheville.

Comme t'as pu le constater, ca a tourné court. C'est vraiment relou de passer plus de temps à faire les graphs qu'à écrire le texte.

Merci pour ton bon conseil, mais ca ne me sera pas très utile, tu sais bien que je comprends rien en tuoriaux. Par contre, si tu te proposes pour me donner des cours personnalisés, je te promets une parodie de grande qualité avec des petites chattes en fleur et des gros nichons.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 45
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dnipro, là où tout a commencé Empty Re: Dnipro, là où tout a commencé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser