Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Hips, Distillons tous ensemble 2

+6
Bombi (bullshit)
Daguinovitch
Mr Valentine
albat
Matalobos
philoumihadrian
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Mer 24 Déc 2008 - 12:14

Voilà, c'est reparti, je suis un drogué de la connerie.

J'ai envie de raconter ma partie à Liverpool qui durera 15 saisons mini, et qui me donne la gaule.

Le titre est pas très original mais y'a plusieurs raisons à ca. Premièrement, trouver un titre, ca me gonfle. Deuxièmement, ca va être la même chose que Hips 1, du one-shot recit à l'arrache. Troisièmement, jamais de deux sans trois.

Je vais poser un episode après chaque session de jeu ou après chaque gros match. Ce sera irrégulier au possible, un mélange de vie réelle et de jeu, sans frontières ni limites.

Enfin, ce sera une exclu Communist Manager, parce que j'ai envie. Si ca vous interesse pas ou que ca vous énerve, et ben dites-le, j'irais poster sur bisounoursmanager, bande de mécréants.

Enfin bis, si ca trouve ca va être super nul ce que je vais faire, auquel cas c'est pas grave.

Enfin ter, je veux faire une story en couleurs, donc ce sera lumineux et coloré, un peu comme Picasso mais j'espère en plus compréhensible.

Prout.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Mer 24 Déc 2008 - 12:52

Episode bleu:

J'attaque par le bleu. Comme le ciel, la mer, ma mère, mon père, ma paire de couilles, et comme l'UMP. Comme ca, c'est fait.

J'avais laissé ma partie hier soir, regardez dans le topic de la makélélégance, on cartonnait malgré quelques blessés.

J'ai sauvegardé juste avant le choc à Chelsea, premier gros match test de la saison. Avec en même temps, un match des U18 à Crewe.

Toute la nuit j'ai gambergé qu'on allait se prendre une rouste, avec Torres, Kuyt, Alonso et Lucas absents, c'était un peu relou.
Mais ce matin, je me reveille avec une grosse gaule. Ca, c'est un signe qui trompe pas, en général.

J'avance donc confiant, 2 petits caf' et 4 cigarettes plus tard lorsque je lance le jeu.

Je suis obligé d'aligner une équipe batarde. Ma tactique un 4-3-3, avec 3 MC aux consignes différentes, un 6, un 8, et un 10 en gros. Et 2 ailiers qui repiquent dans l'axe, des attaquants, quoi.

Ca donne: Lloris - Finnan, Carragher, Skrtel, Insua - Mascherano, Gerrard, Gourcuff - Pennant, Babel, Crouch

Sur le banc, Itandje, Agger, Riise, Benayoun, Voronin.

Trop glam.

Skrtel est préféré à Agger qui se chie dessus à chaque fois qu'il joue, impressionant, que des bourdes et des 5 en pagaille.
Steven jouera en 8, son meilleur poste, réservé d'habitude à Alonso, LUI jouant en 10.

J'ai une petite pensée pour Nadine Morano, episode bleu oblige, clac, je bande à nouveau comme un taureau (mon signe astrologique, ca tombe bien)

Bebert m'appelle matinalement, pour me dire que enfin je vais être livré de ma commande de pinard ce matin. Que cette fois c'est bon, sauf tsunami, tempête ou bite d'alchi en travers de la route (sic, véridique, je balance)

Le match commence. Et pim pam poum, Carragher ouvre le score sur un corner divin de LUI. Tous mes corners sont tirés au premier poteau, le 9 se tient au premier poteau et le 4 attaque au premier poteau. C'est Steven qui les tire, comme ca, quand ils sont bien tirés c'est l'attaquant qui essaye de choper le ballon et quand il se rate un peu (ca arrive même à LUI) c'est le 4 qui récupère.
J'exploite toutes les faiblesses du jeu, en même temps ma tactique est quasi parfaite, j'aurai pas besoin de ca, mais je vais pas m'en priver.

Une minute plus tard, on est donc à la minute 10, Anelka combine bien avec Modric, Skrtel est un peu passif, quel polisson celui-là. Modric fusille Lloris. 1-1.

A la 22ème, Modric centre, Anelka bat Mascherano de la tête (un truc de ouf), à cause que Carragher était en train de ramasser des champignons. 2-1. Je me dis qu'on va vraiment en chier.

A la mi-temps, on a 12 frappes dont 6 cadrés, contre 6(3) pour Chelsea. mais bon, comme d'hab, c'est la baise.

Minute 63: Coup-franc direct de LUI dans la lulu. 2-2. je revis.

Et enfin, à la 92ème, corner tiré par HIMSELF, c'est Babel qui reprend de la tête et marque. IL avait vraiment completement foiré son centre au premier poteau. Mais c'est efficace.

Victoire 3-2 à Chelsea, on est des dieux vivants. 1 but et 2 passes pour Steven, HdM, son meilleur match de la saison. Quand il est positionné en 8, il est irresistible.

Le bleu, c'est sympa, mais y'a trop de symboles à la con avec cette couleur. Ce matin, le ciel est bleu. La mer aussi. Mes parents sont bleus, des relents de hier soir, et mes couilles sont bleues (j'ai fait un garrot, c'est pour ca, ca m'excite)

Et l'UMP c'est de la merde, je sais pas si c'est pas eux qui ont développés FM2009.

Au classement, on est premiers avec 22 points comme Arsenul. Derrière Chelsea et Man Utd ont 19 points, les autres sont largués, Everton 5ème, a que 14 points.

On a tiré Man Utd à la maison pour le 4ème tour de la Coupe Thiriez. Putain, pas facile.

J'ai envie de sodomiser Nadine Morano.

Les U18 ont gagné 1-0 à Crewe, but de Saivet (j'allais me gener pour le prendre quasi-gratos)

Hum, Nadine, Olalalala, tu m'excites, dis-je en me caressant le bout des tetons.

A plus tard, j'ai un truc important à faire aux toilettes.


Dernière édition par philoumihadrian le Mer 24 Déc 2008 - 14:20, édité 1 fois
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par Matalobos Mer 24 Déc 2008 - 13:24

Moi je trouve que c'est une brillante idée
Matalobos
Matalobos

Nombre de messages : 495
Age : 37
Sous-vétements : caleçon
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par albat Mer 24 Déc 2008 - 15:04

De ? Nadine ? faire un truc aux chiottes ? balancer Bebert qui lui annonce qu'il va avoir son pinard ? la story ? jouer avec L'pool ?
albat
albat

Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : DTC
Sous-vétements : caleçons
Inscription : 16/11/2008

http://www.milf.com

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par Matalobos Mer 24 Déc 2008 - 15:23

les 6 albat_tard
Matalobos
Matalobos

Nombre de messages : 495
Age : 37
Sous-vétements : caleçon
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par Mr Valentine Mer 24 Déc 2008 - 21:25

venervé
Mr Valentine
Mr Valentine
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 40
Localisation : Dans la chatte à maman
Sous-vétements : Boxer
Inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Jeu 25 Déc 2008 - 2:32

keskitarive, gros?
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par Mr Valentine Jeu 25 Déc 2008 - 9:27

je mets des smileys au hasard maintenant. Ils ne sont plus représentatifs de mon humeur.
Mr Valentine
Mr Valentine
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 40
Localisation : Dans la chatte à maman
Sous-vétements : Boxer
Inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Jeu 25 Déc 2008 - 12:41

Episode jaune:

Le jaune, couleur du soleil (dedicace à mon papa), du ricard (dedicace à dagui et un peu à albat qui aime le produit aussi), couleur des cocus (comme je disais hier soir au repas familial de noel, je préfère être cocu qu'UMP, un cousin répond qu'il est les deux, je lui dit: tu l'as bien mérité)

Couleur de nerd aussi, enfin, on dit que les asiatiques on les reconnait parce qu'ils sont jaunes, mais c'est des conneries, on les reconnait parce qu'ils sont bridés et qu'ils ont une petite bite.
Un blanc avec les yeux bridés, tu dis qu'il est asiatique. Un jaune sans les yeux bridés, tu dis qu'il est malade.

Enfin, bref, suite de ma partie, j'ai fait 2 matchs. J'avance lentement, surtout en gérant la réserve et les 18.

On a défoncé Fenerbahce à la maison 3-1 en faisant tourner ce que j'ai pu. Ca gère peinard.
Mais pas de bol, Crouch prend une semaine et quelques d'indispo, un peu con à 3 jours de recevoir Manchester United à Anfield.
Deja qu'on a pleins de blessés, faudrait voir à pas en rajouter.

Enfin, bref, reception de Manchester, j'aligne ma meilleure équipe valide, ca va de soit.

Lloris - Finnan, Carragher, Skrtel, Insua - Mascherano, Gerrard, Gourcuff - Babel, Benayoun, Voronin.

Benayoun est préféré à Pennant en attaquant droit parce qu'il a fait un bon match contre Fener à ce poste et qu'il s'entraine bien.
Pourtant j'aime pas trop sa gueule, il est gentil mais bon, moi, les israeliens, j'ai un peu du mal. C'est politique, il y peut rien, mais c'est comme ca. Néanmoins je suis pas un enculé puisqu'il joue.

Et en fait, ce match est un miracle. On mène 2-0 à la MT, doublé de Voronin!!!!

Ce même Voronin qui en rajoute un dès le retour des vestiaires. Tevez réduit le score et Kewell, entré en jeu à la place de LUI en fin de match, clot la marque.

4-1!!!! Triplé de Voronin!!!! Le match de sa vie il nous fait celui-là. Dans 1 mois il retournera s'amuser avec la réserve, mais bon, il a eu ses 90 min de gloire.

En réserves, c'est la misère, on est 8ème sur 12 mais bon on s'en branle un peu.

Les 18 sont encore en course en coupe et 2ème en championnat derrière ManUtd.

Allez, santé Dagui (et un peu Albat qui aime le produit aussi, quoi j'me répète? ferme ta bouche Kitty), un bon p'tit ricard bien frais pour attaquer la journée.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par Daguinovitch Jeu 25 Déc 2008 - 16:02

Vive le Ricard !
Daguinovitch
Daguinovitch

Nombre de messages : 1055
Age : 37
Localisation : Presque dans le pays de Steven Gerrard
Sous-vétements : Slip vert
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par Bombi (bullshit) Ven 26 Déc 2008 - 15:36

a poil les jaunes.
Bombi (bullshit)
Bombi (bullshit)

Nombre de messages : 2078
Age : 37
Localisation : tiers monde
Sous-vétements : ta mère
Inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Ven 26 Déc 2008 - 17:09

Interlude:

J'ai piqué l'idée de la pause récréative sous forme d'interlude à alchi, et je m'en fous, j'assume, si il est pas content, je lui envoie Nathalie Kosciusko-Morizet pour lui taquiner le zizi.

Interview croisée des jeunes espoirs de Liverpool, Mamadou Sakho et Younousse Sankharé, paru dans Madame Figaro (bisous à Nadine Morano en passant)

-Pourquoi avoir rejoint Liverpool plutot que de poursuivre votre progression au Paris Saint Germain?
MS: Liverpool est un grand club, avec un vrai esprit football, spirit comme ils disent ici. On a été triste de quitter Paris, parce que c'est vraiment notre club de coeur. Mais on a été séduit par le discours du coach qui nous a convaincu que c'était la bonne option.
YS: Ouais, le coach a énormément confiance en nous, et en plus, le fait qu'on y aille à deux, ca nous a un peu rassuré quelque part.

-Quels ont été les arguments de Gérard Gerbix pour vous convaincre?
YS: Ils nous a dit qu'on ferait notre trou à Liverpool. Que la première saison, ce serait une saison d'adaptation à la philosophie du club et qu'ensuite on serait intégré à l'équipe une. Y'a la place pour, à nous de continuer à travailler.
MS: C'est exactement ca. Le coach sait qu'on a un fort potentiel, -10 pour ma part. Il m'a dit que je succederai à Hyppia la saison prochaine, je sais qu'il tiendra parole si je travaille bien.

-Comment vous-sentez-vous à Liverpool après quelques mois passés ici?
MS: Admirablement bien. C'est un vraiment un grand club avec de superbes infrastructures. Et on cotoie des joueurs exceptionnels comme Torres ou Gerrard. Gerrard, c'est un mec génial, ils nous aide beaucoup. Pour moi c'est le plus grand joueur de l'univers.
YS: Ouais, je pense pareil et c'est pas pour faire plaisir au coach qui adore Gerrard. C'est vraiment un mec bien, contrairement à ce que disent les articles à la con publiés dans SoFoot.
MS: En plus, Gerrard a une grosse bite comme nous, ca a facilité le rapprochement.

-Sportivement parlant, cette saison se passe bien?
YS: Ouais, on enchaine entre les matchs des 18 et de la réserve. On prend un pied fou, on progresse bien. Le coach est satisfait. On aura peut-etre même l'occasion de jouer en une d'ici la fin de saison. Ce serait super.
MS: Je suis capitaine des 18, on fait une belle saison, on veut faire le doublé coupe-championnat, on est bien partis.

-Enfin, un mot sur Gérard Gerbix?
MS: C'est un super entraineur. Il sait exactement où il va, il a de grandes ambitions pour Liverpool. L'équipe première joue actuellement le plus beau football d'Europe et les résultats suivent.
YS: Il boit un peu, baise beaucoup, mais il a de grandes idées. Je suis sur que Liverpool va devenir le plus grand club du monde avec lui.


philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Ven 26 Déc 2008 - 23:09

Intermède:

Lecon de tactique par Gérard Gerbix.

Le but du jeu, c'est de marquer un but de plus que son adversaire. Mais gagner un match au tie-break (score de 7-6 pour les cons), ca m'interesse pas. C'est de la merde.

Je suis comme ca, je préfère gagner 5-1. Pour y arriver, il faut une bonne assise défensive et du mouvement devant. Chose pas facile. Mais j'ai réussi. Mon 4-3-3 n'est pas parfait mais il est merveilleux, il me donne la gaule.

Hips, Distillons tous ensemble 2 081226091136869689

Le secret, c'est de gagner la bataille du milieu et d'avoir une cohérence entre les 3 lignes (défense, milieu, attaque)

Le milieu sera donc renforcé à 3 éléments axiaux sur la même ligne, mais avec des consignes différentes.

Un 6, Mascherano par exemple. En phase défensive, il ratisse et harcèle devant la défense. En phase offensive, sur attaque placée, il reste en retrait, se pose en premier rempart pour les contres adverses.

A ses cotés, un 8, Xabi Alonso dans mon cas. Lui, c'est le polyvalent. Son rôle en défense, c'est de faire chier les milieux axiaux adverses. Il court partout pour les emmerder. Offensivement, c'est le premier organisateur. Il doit se replacer vite en cas de perte de balle et peut tenter sa chance de loin. C'est un peu la clé du système. Avec un bon 8, t'as des chances d'etre performant. Avec un 8 faible, le système s'écroule.

Le 10, c'est le garant du jeu offensif. Beaucoup de ballons passent par lui, il organise. Mais il a un rôle important en défense, à hauteur du 8 pour l'aider dans sa tache de harcelement.

L'attaque est composée de trois éléments. 2 faux ailiers, des mecs capables de repiquer dans l'axe et d'être donc buteur mais aussi capable de centrer. Lorsque un des "ailiers" débordent, son opposée se mue en 2ème attaquant de pointe. Ils ne doivent pas hésiter à prendre les quelques espaces, mais ils jouent souvent au coeur de la defense, dans un petit perimètre. Ca fout le merdier dans la défense.
Un gaucher à droite (ou l'inverse) aura tendance à repiquer pour se mettre sur son pied, un droitier à droite alternera repiquage et centrage. Ca dépendra de ce que font les latéraux.

Le 9 peut avoir n'importe quel profil. Un grand comme Crouch ou un vif comme Torres seront à leur aise. Ils sont à la fois pivot et finisseur. Ils descendent souvent chercher les ballons pour faire remonter la défense et libérer des espaces pour les faux ailiers. Mais ils se replacent vite en pointe à la finition dès qu'ils ont fait rebondir le jeu.

En défense, 2 centraux, on privilégiera un mec physique bon de la tête associé à un mec qui couvre au cas où.

Les 2 latéraux ont un role très important. Ils doivent bloquer leur couloir en phase défensive mais déborder et centrer en phase offensive. Ils parviendront plus facilement à deborder malgré un manque de technique grace aux leurres des ailiers qui repiquent dans l'axe et laissent un boulevard. Un latéral dans ce système, c'est jusqu'à une vingtaine de centres par match, le plus souvent après débordement. Et y'a du monde à la reception, les 2 ailiers, le 9 et même le 10 en entrée de surface.

Ca donne peu d'écart entre les lignes, grace aux consignes spécifiques des milieux axiaux. Le porteur de balle aura toujours plusieurs solutions qui se présenteront à lui.
En phase défensive, ca donne un bloc difficile à contourner, surtout si les ailiers redescendent bien pour gener les latéraux adverses.

Voilà, c'était chiant mais j'avais envie de faire un p'tit speech. Pour plus d'info sur la tactique, envoyer un message sur le 3615Gégé, il répondra sans doute.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Sam 27 Déc 2008 - 2:09

Bilan de la partie au 31 décembre 2007.

Attention, post sans aucun intéret mais j'ai envie de le faire. Bilan de tous les championnats sélectionnés, y'en a quelques uns.

Commencons par le plus important: Steven Gerrard est Ballon d'or. Easy.

On est en 1/8ème de LdC, on affrontera le PSV, à priori ce sera assez tranquille.
En Coupe de la Ligue, on a perdu en quarts à Arsenal 1-4 après prolong'. On s'est effondré à 10 en prolongations.

En championnat, on est premier, 1 nul à Derby et 2 defaites à ManCity et à Fulham.

La réserve est 3ème de son championnat. Les 18 sont 1ers et en quarts de coupe.

ANGLETERRE PREMIER LEAGUE:
C'est chaud serré. Liverpool 49, Arsenal 49 et Chelsea 48. Derrière, ca a un peu laché. ManUtd 42, ManCity et Blackburn 34.

En bas de tableau, la relégation semble promise à Fulham, Derby et Wigan (à noter qu'on perd à Fulham et qu'on fait nul à Derby)

R.Keane meilleur buteur avec 16 buts. Gerrard meilleur passeur (14)

ANGLETERRE CHAMPIONSHIP
Leicester est en route pour le titre. Coventry est bien parti pour accrocher la montée directe. Pour les barrages, pour le moment, c'est Ipswich, Hull, WestBrom et Watford mais c'est très serré.
En bas de tableau, SheffWed est dans la merde, sont relegables Colchester et Wolves.

ANGLETERRE CCL1
En CCL1, c'est Gillingham qui domine largement. Millwall est 2ème. Les barragistes provisoires sont LeytonOrient, Tranmere, Swindon et Carlisle.
En bas de tableau, Bournemouth est deja condamné (6pts en 23 journées) Port Vale est dans la mouise. Brighton et Cheltenham sont relegables aussi.

ANGLETERRE CCL2:
Assez serré, pour le moment les 3 tickets directs sont pour Wycombe, Darlington et Peterborough. Les places de barragistes sont occupées par Shrewsbury, NottsCo, Rotherham et Bradford.
En queue de peloton, Grimsby et Dag&Red sont relegables.

ANGLETERRE BS PREMIER:
C'est la ballade pour Exeter qui va monter easy. Pour la place de barragiste, pour le moment, y'a Altrincham, Grays, Oxford et Ebbsfleet.
En bas de tableau, Farsley est presque condamné. Les 3 autres places de relegable sont occupées par Rushden, Stafford et Droylsden.

ANGLETERRE BS SOUTH:
Deux equipes luttent pour la montée directe: Bishop's Stortford et Lewes. Dorchester, Welling et Bognor Regis sont barragistes.
En bas de tableau, dur dur pour Sutton Utd, Hayes&Yeading et Eastleigh sont aussi relegables.

ANGLETERRE BS NORTH:
Boston Utd file vers le titre. Kettering, Vauxhall, Burscough et Hinckley sont barragistes.
En bas, chaud pour Hyde. Hucknall et Redditch luttent pour leur survie.

ALLEMAGNE:
Dortmund et Breme 1ers ex-aequo. Schalke suit à 3 points. A 7 points, pointent Hambourg, Bayern et Stuttgart.
En bas, les relegables sont Duisbourg (ca va mal) Rostock et Bochum.

BELGIQUE:
Bruges archi-domine le championnat. 11 points d'avance sur GBA et Anderlecht. Charleroi et Zulte sont relegables mais c'est serré. Mon club affilié, Lokeren est juste 16ème.

ESPAGNE:
Le Barca compte 5 points d'avance sur l'atletico madrid, villareal et le real.
En bas, La corogne et valladolid sont en grosse difficulté. Le dernier relegable est Levante.

FRANCE:
Le PSG et Lyon sont à égalité en tête. Marseille et Bordeaux suivent à 5 points.
Nice, Le Mans et Rennes sont relegables.

ITALIE:
La Juve compte 3 points d'avance sur le Milan. Suivent la Fio et Palermo. L'inter et la Roma sont un peu lachés.
Siena, Atalanta et Torino sont en difficultés.

PAYS-BAS:
Le PSV est largement devant Vitesse et Feyenoord. Ajax est 4ème mais à 14 points du leader.
En bas, NAC Breda, Willem II et De Graaschapf sont relegables.

PORTUGAL:
Benfica domine devant Boavista et Sporting CP. Porto est 6ème à 7 points du leader.
En bas, Naval et Amadora sont dans le caca.

ROUMANIE:
Le Dinamo a pris le large devant PoilAEK et Steaua.
Les relegables sont Pandurii, Urziceni, U.Cluj et Farul.

TIRAGE DE LDC:

Schalke-Arsenal
Roma-Barca
PSV-Liverpool
Ajax-Benfica
Marseille-Milan
Olympiakos-Breme
ManUtd-Lyon
R.Madrid-Chelsea

TIRAGE UEFA:
Bordeaux-AEK Athenes
Celtic-Spartak Moscou
Loko Moscou-Porto
Sampdoria-Rangers
Blackburn-Galatasaray
Lens-Tottenham
Dinamo Kiev-Sevilla
AZ-Bayern Munich
Nuremberg-Valencia
Leverkusen-Betar Jerusalem
Zenith Petersbourg-Stuttgart
Dinamo Zagreb-Bolton
Dinamo Bucarest-Sporting CP
Zaragoza-Lazio
Etoile Rouge-Anderlecht
Bruges-Inter Milan


Voilà, si vous avez tout lu, ben vous êtes aussi cons que moi. Smile
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par Mr Valentine Sam 27 Déc 2008 - 10:14

graff
Mr Valentine
Mr Valentine
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 40
Localisation : Dans la chatte à maman
Sous-vétements : Boxer
Inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Sam 27 Déc 2008 - 12:03

C'est bien de penser à respecter l'article 3 du reglement, alchi.

Je t'en remercie. Smile
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Sam 27 Déc 2008 - 12:33

Bilan joueurs à mi-saison, perspectives mercato hivernal et préparation nouvelle saison:

Va y avoir du boulet qui va degager cet hiver. On a deja vendu Pennant pour 7M à Sunderland. Ah ah, les pigeons.

Pennant était sur liste des transferts pour cassage de couilles intempestifs. Monsieur voulait être le centre de l'équipe. Connard.

Riise va être vendu, y'a concurrence à son poste et il m'énerve.

Hyppia et Kewell végètent en réserve. Ils sont en fc en fin de saison, si une offre arrive, ils dégageront.

Gardiens: Lloris et Itandje. Ca va bien pour le moment. Itandje sera vendu en fin de saison, car y'aura retour de Carson que je veux en doublure.

DD: Finann et Arbeloa. Ca me convient pour cette saison. Arbeloa est pisté par Lyon et Seville. Si une offre vient, je le vendrais, il est trop juste et je le remplacerais vu que y'a pas trop de jeunes derrière. Finnan vieillit, il sera doublure la saison prochaine. Qui pour la place de titu? Daniel Alves me botte.

DG: Aurelio et Insua, c'est du lourd. Intransférables.

DC: Carragher et Skrtel seront là la saison prochaine. Agger est suivi par le Milan, je me pose des questions à son sujet. Un début de saison de merde, mais ca va un peu mieux. Enormement de jeunes derrière à ce poste donc pas de recrutement prévu.

6: Mascherano et Lucas, c'est tout bon. Plessis decolle pas, il degagera si offre. Pas de jeunes derrière.

8: Alonso, Gerrard si besoin. Sankharé est encore jeune. On envisage peut-etre un recrutement à ce poste si une bonne affaire se présente.

10: Gerrard et Gourcuff. Ca va impeccable.

Attaquant droit: Kuyt et Benayoun qui depanne. Benayoun sera vendu en fin de saison. Recrutement absolument necessaire!!!

Attaquant gauche: Babel et Leto. Leto degagera en fin de saison. Idem que le coté droit.

9: Torres et Crouch restent. Voronin sera vendu. Recrutement si une bonne affaire se présente.

Prévision pour la saison prochaine:
Je veux deux équipes compétitives et quelques jeunes au cas ou.

Lloris - ???, Carragher, Skrtel, Aurelio - Mascherano, Alonso, Gerrard - Kuyt, Babel, Torres

Carson - Finnan, Polak (ou Agger), Sakho, Insua - Lucas, (Sankharé), Gourcuff - ????, ????, Crouch
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par Bombi (bullshit) Sam 27 Déc 2008 - 15:52

ta tactique est semblable à la mienne, c'est la marque des grands et tu l'sais.

a droite, chrétien est sur-noté et cécakiébon.
en ailier droit, asamoah gyan me fait des merveilles au meme poste que toi avec les memes consignes...
a la izquierda, juan mata dégomme plus qu'un connard se nommant matalobos qui a tenté de reprendre son génie dans son pseudo.

bisou copain, je t'aime dans tes fesses.
Bombi (bullshit)
Bombi (bullshit)

Nombre de messages : 2078
Age : 37
Localisation : tiers monde
Sous-vétements : ta mère
Inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Sam 27 Déc 2008 - 17:52

tu devais pas jouer avec des druides?

Pour les ailiers, je cherche à recruter des MOD/AC gaucher et des MOG/AC droitier comme babel.

Ce serait perfect pour la tactique.

Un MOD/AC droitier positionné à gauche sera pas bon parce que le jeu comprendra pas ce qui se passe, et c'est bien dommage.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par Matalobos Sam 27 Déc 2008 - 17:53

Bombi, je te aime dedans ton corps
Matalobos
Matalobos

Nombre de messages : 495
Age : 37
Sous-vétements : caleçon
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Sam 27 Déc 2008 - 17:56

Sur ce topic, c'est moi qu'on aime, merci. Very Happy

Allez vous caresser les fesses ailleurs.

terrorist
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Dim 28 Déc 2008 - 2:27

31 janvier, fin du mercato.

Je me suis payé 2 joueurs. Arshavin pour 14M et Daniel Alves pour 25M (au nez et à la barbe de Arsenal, Chelsea et Barcelone, mouarf)

J'ai pris un jeune de l'OL aussi, Said Menhama, MC/MOC de 17 ans pour 700K.

Sont partis, outre Pennant, Riise à Zaragoza pour 7M.

J'ai preté Sankharé, Polak et Saivet à Lokeren, mon belge affilié qui lutte pour le maintien.

Me manque donc pour la saison prochaine un attaquant gauche, j'aimerai Mutu mais il est deja à Arsenal. Aucune piste pour le moment.
A voir pour un MC polyvalent et pour un BT (Huntelaar a bien le profil)

Arbeloa est convoité par les plus grands, j'ai même eu une offre de l'Inter que j'ai négociée très haut. Il me sort des matchs solides depuis 1 mois alors que Finnan (32 ans bientot) viellit.
Je me tate pour savoir qui sera doublure de Alves, la tendance s'est inversée et penche plus pour l'espagnol que l'irlandais.

Agger est revenu au niveau et est titulaire maintenant au depend de Skrtel.

Au classement, on est toujours premier après 24 journées.
Liverpool 64, Arsenal 58, Chelsea 58, ManUtd 55. Arsenal a un match en moins.
On est tojours en course en coupe, on joue Crewe ou Doncaster au 5ème tour, soit obligé un club de League One, easy.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par Robb Flynnounet Dim 28 Déc 2008 - 10:51

Go Philou', you'll never walk alone dans cette partie/story.
Robb Flynnounet
Robb Flynnounet

Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Bordeaux, enfin presque...
Sous-vétements : Caleçon
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par Bombi (bullshit) Dim 28 Déc 2008 - 22:19

depuis quand t'es sympa avec les belges toi?
Bombi (bullshit)
Bombi (bullshit)

Nombre de messages : 2078
Age : 37
Localisation : tiers monde
Sous-vétements : ta mère
Inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Dim 28 Déc 2008 - 22:36

c'est des cons, mais c'est pratique pour les permis de travail.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Lun 29 Déc 2008 - 3:02

La fin de saison approche.

On peut faire un carton.

Championnat: Liverpool 82 Arsenal 78 ManUtd 71 Chelsea 68

Il reste 6 journées, et on doit aller à Arsenal, sinon calendrier favorable.

On perd 3-2 à Portsmouth après avoir mené 2-0 jusqu'à la 60ème, rageant.

En Cup, demi contre Chelsea. L'autre demi, c'est Arsenal-ManUtd.

En LdC, quarts de finale aller, on a torpillé l'Ajax à la maison 4-1. On jouera le vainqueur de Arsenal-Barca (3-2 pour le Barca à Londres)
Les autres quarts: Breme-Marseille (1-1 à l'aller) et Chelsea-Manchester (2-1 à l'aller)
Marseille a battu le Milan en 1/8ème, salopes de marseillaises.

Daniel Alves est enorme. Arshavin en a chié au debut mais il commence à bien cartonner.

Je m'éclate comme un gamin.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par Bombi (bullshit) Lun 29 Déc 2008 - 14:24

il est bien noté le arshavin, rapport à son euro?
Bombi (bullshit)
Bombi (bullshit)

Nombre de messages : 2078
Age : 37
Localisation : tiers monde
Sous-vétements : ta mère
Inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Lun 29 Déc 2008 - 14:37

Je sais pas, vu que c'est FM08, que le jeu est sorti avant l'euro et que donc t'as qu'à regarder dans ton jeu. Very Happy

Sinon, il est pas mal noté.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par Bombi (bullshit) Lun 29 Déc 2008 - 15:12

la prochaine fois, jte laisse tout seul comme une merde, gros con


ps: bizou
Bombi (bullshit)
Bombi (bullshit)

Nombre de messages : 2078
Age : 37
Localisation : tiers monde
Sous-vétements : ta mère
Inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Lun 29 Déc 2008 - 15:15

Je t'aime aussi.

Sinon, on s'est fait enculé par l'arbitre en demi de Cup contre Chelsea.

Minute 4: Rouge pour Gerrard. Minute 6: peno pour Chelsea. Minute 42: but refusé à Torres alors que le defenseur couvre d'1 mètre.

Finalement 3-3, on perd aux penos 0-3.

On gagne à Arsenal 1-0, 7 points d'avance à 4 journées de la fin, ca sent bon le titre.

En LdC, on fait 1-1 chez nous contre le Barca.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Mar 30 Déc 2008 - 0:03

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

On est champions!!!! Première fois que je gagne le championnat avec Liverpool!!!!!

Ricard au champagne pour tout le monde!!!!

Par contre, on se fait baiser en demis de LdC, 1-1 chez nous et 0-0 à Barcelone.

Certains joueurs finissent la saison sur les rotules. Je vais recruter 2 joueurs pour la saison prochaine: 1 AG et 1 BT (Huntelaar????)

Promotion du MC Danny Guthrie (qui etait preté) et de Sakho en équipe A.

Vont degager: Kewell, Hyppia (fc), Finnan, Leto, Benayoun et Crouch.

ANGLETERRE PREMIER LEAGUE:
C'est chaud serré. Liverpool 49, Arsenal 49 et Chelsea 48. Derrière, ca a un peu laché. ManUtd 42, ManCity et Blackburn 34.
En bas de tableau, la relégation semble promise à Fulham, Derby et Wigan (à noter qu'on perd à Fulham et qu'on fait nul à Derby)
R.Keane meilleur buteur avec 16 buts. Gerrard meilleur passeur (14)
1.Liverpool 97 (C1)
2.Arsenal 89 (C1)
3.ManUtd 82 (C1)
4.Chelsea 75 (C1)
5.ManCity 74 (C3)
6.Blackburn 63 (C3)
7.Newcastle 58 (C3)
8.Everton 57 (Intertoto)

12.Tottenham 47 (C3)

18. Fulham
19. Derby
20. Birmingham

Meilleur buteur: Ronney (22) Meilleur passeur: Gerrard (27)

ANGLETERRE CHAMPIONSHIP
Leicester est en
route pour le titre. Coventry est bien parti pour accrocher la montée
directe. Pour les barrages, pour le moment, c'est Ipswich, Hull,
WestBrom et Watford mais c'est très serré.
En bas de tableau, SheffWed est dans la merde, sont relegables Colchester et Wolves.
1.Leicester (Champion)
2.Watford (Promu)
5. Charlton (Promu)

22.Colchester
23.Barnsley
24.SheffWed

ANGLETERRE CCL1
En CCL1, c'est Gillingham
qui domine largement. Millwall est 2ème. Les barragistes provisoires
sont LeytonOrient, Tranmere, Swindon et Carlisle.
En bas de tableau,
Bournemouth est deja condamné (6pts en 23 journées) Port Vale est dans
la mouise. Brighton et Cheltenham sont relegables aussi.
1.Walsall (C)
2.Swindon (P)
5. Leeds (P)

21.Oldham
22.Brighton
23.Cheltenham
24.Bournemouth

ANGLETERRE CCL2:
Assez serré, pour le moment
les 3 tickets directs sont pour Wycombe, Darlington et Peterborough.
Les places de barragistes sont occupées par Shrewsbury, NottsCo,
Rotherham et Bradford.
En queue de peloton, Grimsby et Dag&Red sont relegables.
1.Bradford (C)
2.Peterborough (P)
3.Wycombe (P)
6.Shrewsbury (P)

23.Macclesfield
24.Stockport

ANGLETERRE BS PREMIER:
C'est la ballade pour
Exeter qui va monter easy. Pour la place de barragiste, pour le moment,
y'a Altrincham, Grays, Oxford et Ebbsfleet.
En bas de tableau,
Farsley est presque condamné. Les 3 autres places de relegable sont
occupées par Rushden, Stafford et Droylsden.
1.Exeter (C)
5.Oxford (P)

21.Burton
22.Crawley
23.Stafford
24.Farsley

ANGLETERRE BS SOUTH:
Deux equipes luttent pour la montée directe: Bishop's Stortford et Lewes. Dorchester, Welling et Bognor Regis sont barragistes.
En bas de tableau, dur dur pour Sutton Utd, Hayes&Yeading et Eastleigh sont aussi relegables.
1.Bishop's Storford (C)
2.Lewes (P)

20.Hampton & Richmond
21.Sutton Utd
22. Hayes & Yeading

ANGLETERRE BS NORTH:
Boston Utd file vers le titre. Kettering, Vauxhall, Burscough et Hinckley sont barragistes.
En bas, chaud pour Hyde. Hucknall et Redditch luttent pour leur survie.
1.Boston Utd (C)
3.Stalybridge (P)

20.Barrow
21.Hyde
22.Hucknall

ALLEMAGNE:
Dortmund et Breme 1ers ex-aequo. Schalke suit à 3 points. A 7 points, pointent Hambourg, Bayern et Stuttgart.
En bas, les relegables sont Duisbourg (ca va mal) Rostock et Bochum.
1.Hambourg (C1)
2.Schalke (C1)
3.Dortmund (C1)
4.Breme (C3)
5.Stuttgart (C3)
6.Bayern (Intertoto)

16.Leverkusen
17.Cottbus
18.Rostock

BELGIQUE:
Bruges archi-domine le
championnat. 11 points d'avance sur GBA et Anderlecht. Charleroi et
Zulte sont relegables mais c'est serré. Mon club affilié, Lokeren est
juste 16ème.
1.Bruges (C1)
2.Anderlecht (C1)
3.Standard (C3)
4.GBA (Intertoto)
13.Roulers (C3)

17.Lokeren (bande de baltringues)
18.Charleroi

ESPAGNE:
Le Barca compte 5 points d'avance sur l'atletico madrid, villareal et le real.
En bas, La corogne et valladolid sont en grosse difficulté. Le dernier relegable est Levante.
1.Barca (C1)
2.Real (C1)
3.Villareal (C1)
4.Atletico Madrid (C1)
5.Valencia (C3)
6.Sevilla (C3)
7.Santander (Intertoto)
8.Betis (C3)

18.Getafe
19.Murcia
20.Valladolid

FRANCE:
Le PSG et Lyon sont à égalité en tête. Marseille et Bordeaux suivent à 5 points.
Nice, Le Mans et Rennes sont relegables.
1.Lyon (C1)
2.Bordeaux (C1)
3.Marseille (C1)
4.Paris (C3)
5.St-Etienne (C3)
6.Toulouse (C3)
7.Monaco (Intertoto)

18.Nice
19.Valenciennes
20.Metz

ITALIE:
La Juve compte 3 points d'avance sur le Milan. Suivent la Fio et Palermo. L'inter et la Roma sont un peu lachés.
Siena, Atalanta et Torino sont en difficultés.
1.Juve (C1)
2.Inter (C1)
3.Milan (C1)
4.Roma (C1)
5.Lazio (C3)
6.Fiorentina (C3)
7.Napoli (C3)
8.Palermo (Intertoto)

18.Cagliari
19.Reggina
20.Siena

PAYS-BAS:
Le PSV est largement devant Vitesse et Feyenoord. Ajax est 4ème mais à 14 points du leader.
En bas, NAC Breda, Willem II et De Graaschapf sont relegables.
1.PSV (C1)
2.Vitesse (C3)
3.Feyenoord (C3)
4.Ajax (C3)
5.Twente (C1) super système hollandais.
7.Heerenven (C3)
9.Roda (Intertoto)

18.Willem II

PORTUGAL:
Benfica domine devant Boavista et Sporting CP. Porto est 6ème à 7 points du leader.
En bas, Naval et Amadora sont dans le caca.
1.Sporting (C1)
2.Benfica (C1)
3.Porto (C1)
4.Leiria (C3)
5.Maritimo (Intertoto)
7.Braga (C3)
11.P.Ferreira (C3)

15.Amadora
16.Naval

ROUMANIE:
Le Dinamo a pris le large devant PoliAEK et Steaua.
Les relegables sont Pandurii, Urziceni, U.Cluj et Farul.
1.PoliAEK (C1)
2.Dinamo (C1)
3.Rapid (C3)
4.Otelul (C3)
5.Steaua (C3)
7.Bistrita (C3)
8.CFR Cluj (Intertoto)

15.Poli Iasi
16.Farul
17.U.Cluj
18.Pandurii

LIGUE DES CHAMPIONS:
Chelsea - Barcelone: 0-1 ap Bojan (94)

COUPE UEFA:
Inter -Tottenham: 1-2 ap Ibrahimovic (10) Berbatov (35) Bale (120)

Merci de nous avoir suivi...ou pas... A bientot sur La Chaine Culturelle.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par Robb Flynnounet Mar 30 Déc 2008 - 9:48

De rien Philou'...
Par contre, je joue avec le championnat hollandais et effectivement en début de saison, les régles de qualif' européenne ne sont pas franchement énoncées. Tu as compris le mode de fonctionnement ? Si oui, tu peux me faire un exposé en trois parties, intro et conclu exclu. Pour la pipe et les 100 balles, file m'en 99 et va t'acheter une sucette.
Merci ma caille.

PS : Et Gerrrrrrrrrard est grand, se faire coffrer pour du Boney M, c'est la classe ultime.
Robb Flynnounet
Robb Flynnounet

Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Bordeaux, enfin presque...
Sous-vétements : Caleçon
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Mar 30 Déc 2008 - 12:24

Je pensais que t'allais m'expliquer, toi l'adepte du football total. Smile

J'en sais trop rien, j'ai fait quelques recherches qui n'ont rien donné.

Sinon je me suis payé Aguero pour 49.5M Smile
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par Bombi (bullshit) Mar 30 Déc 2008 - 13:22

j'ai.
si tu finis 1er, t'as la qualif direk'
après t'as une mini coupe, du 2eme au 8eme il me semble en match aller retour et si tu gagnes tout ben t'es en ldc. sinon c'est direction l'uefa.

great job pour le titre mon cul.
Bombi (bullshit)
Bombi (bullshit)

Nombre de messages : 2078
Age : 37
Localisation : tiers monde
Sous-vétements : ta mère
Inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Dim 4 Jan 2009 - 23:30

J'ai attaqué une partie à Eastleigh en Blue Square South...

Le surnom de cette équipe c'est: The Spitfires. Hommage à Bebert.

On a pris 2 branlées pour commencer, ca m'avait démoralisé, j'ai cassé la souris. Puis j'ai repris aujourd'hui.

Ont suivi un nul et une autre branlée.

Puis un déplacement à Bognor Regis l'équipe actuelle de Beb'

Victoire 1-0, la saison est lancée. DTC le vieux. On est 17ème sur 22 après 5 matchs.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par jack032 Lun 5 Jan 2009 - 20:31

Very Happy
jack032
jack032

Nombre de messages : 1625
Age : 57
Sous-vétements : slip
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Lun 5 Jan 2009 - 21:20

Je suis invaincu en championnat depuis cette victoire chez les Regis, 7 victoires et 1 nul (chez les derniers, je les ai pris de haut, alors qu'il faut être humble en Blue Square...)

Merci Bebert. Smile
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Lun 5 Jan 2009 - 23:33

Bath-Eastleigh, le choc des leaders.

Après un debut de saison clamiteux, on est invaincu en championnat et on se replace 1er ex-aequo avec Bath.

Bath est venu gagner chez nous 2-1 en FA Cup.

Et...

http://www.casimages.com/img.php?i=090105093426288358.png

Je bande, je me touche et j'éjacule.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par Bebert Mar 6 Jan 2009 - 10:20

C'est bien mon Philou...
Il faut toujours persévérer... Un peu comme avec les filles...

J'ai bouclé ma deuxième saison.
Je finis 1er en BSP. Une seule défaite chez le deuxième Rushden. 103 points au final...
Je gagne les deux coupes à Toto.
Easy!..
Maintenant le plus dur commence. Se maintenir en CCL2...
Bebert
Bebert

Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : Dans la chatte de ta cop's. Dans son cul aussi.
Sous-vétements : Boxer/cravate à manche longue
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par jack032 Mar 6 Jan 2009 - 21:42

C'est quoi un
philoumihadrian a écrit:debut de saison clamiteux
?
jack032
jack032

Nombre de messages : 1625
Age : 57
Sous-vétements : slip
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Mar 6 Jan 2009 - 21:46

Bravo Bebert.

Ce topic est tien pour raconter tes aventures, hésite surtout pas.

En fait, la Blue Square, c'est easy en recrutant malin.

La CCL2, ca commence à se corser mais y'a moyen de moyenner quelque chose.

@Jack: c'est un clafoutis pas très bon.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par jack032 Mar 6 Jan 2009 - 21:49

Smile
Maintenant que le papa Noël est passé, je vais gagner "easy" avec Southport version 2007 et 2008...
Cool
jack032
jack032

Nombre de messages : 1625
Age : 57
Sous-vétements : slip
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Mar 6 Jan 2009 - 21:54

J'ai hésité à les coacher...et pis non, c'est ton domaine. Smile

Tu vas te ballader. Des mecs un peu physiques derrière, des hyper-actifs au milieu et des attaquants rapides et c'est gagné.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par DerrickHunterov Mar 6 Jan 2009 - 23:12

En scoutant bien et en recrutant malin jusqu'au Championship c'est easy
DerrickHunterov
DerrickHunterov

Nombre de messages : 1158
Age : 39
Localisation : Pas chez les sarkozistes
Sous-vétements : Une feuille d'érable
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Mer 7 Jan 2009 - 0:26

12 points d'avance après 26 journées, trop easy.

Par contre, on s'est fait gicler rapidos de toutes les coupes en bois et ca, ca me gonfle.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par albat Mer 7 Jan 2009 - 2:48

sur le 2008 avec wycombe, j'ai fait que du recrutement gratos de la CCL2 à la premiere league, et 3 montées en 4 ans.
tu peux trouver facilement des mecs qui font bien l'affaire. par contre en premiere league, faut allonger la thune, parce que là ca marche plus (en même temps, quand les droits télé qui te sont attribués sont de 43M pour un promu, y a de quoi faire)
albat
albat

Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : DTC
Sous-vétements : caleçons
Inscription : 16/11/2008

http://www.milf.com

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Jeu 8 Jan 2009 - 22:40

Champion de Blue Square South, easy.

Je prépare la saison prochaine, je garde seulement 7-8 joueurs, va y avoir du recrutement.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par jack032 Ven 9 Jan 2009 - 20:03

DerrickHunter a écrit:En scoutant bien et en recrutant malin jusqu'au Championship c'est easy
En fait faut juste que je sois malin...
Et c'est bien là qu'est le blème !
jack032
jack032

Nombre de messages : 1625
Age : 57
Sous-vétements : slip
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par philoumihadrian Ven 9 Jan 2009 - 20:29

Moi je dois être très con parce que j'arrive pas à recruter en BSP...

Résultat je vais attaquer la saison avec 1 DG, 1 DD et 3 DC et pis c'est tout... Emmerdant quand on a une défense à 4.

Me manque aussi des mil off, c'est la misère.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par albat Ven 9 Jan 2009 - 21:11

t'a tenté l'achat gratos de sakho a montpellier ? il doit prendre un peu en salaire, mais il est super efficace jusqu'en championship (et peut jouer MOG)

sinon tu peux scouter des jeunes pleins d'avenir en autriche, ils se gavent sur les regens avec un ca de 95 et un pa de 180. et a 17-18 ans, sont pas gourmands
albat
albat

Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : DTC
Sous-vétements : caleçons
Inscription : 16/11/2008

http://www.milf.com

Revenir en haut Aller en bas

Hips, Distillons tous ensemble 2 Empty Re: Hips, Distillons tous ensemble 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser