Pour ou contre un site "Communist Manager"

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un Site Communist Manager...

39% 39% 
[ 9 ]
22% 22% 
[ 5 ]
39% 39% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 23

Re: Pour ou contre un site "Communist Manager"

Message par philoumihadrian le Jeu 24 Sep 2009 - 20:04

L'esprit communist.
avatar
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 38
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ou contre un site "Communist Manager"

Message par albat le Jeu 24 Sep 2009 - 20:08

Foot, bières et putes, ça m'a l'air pas mal comme ligne directrice

_________________
Je vous chie dans le cul.

philoumihadrian a écrit:
Allez l'OM!
avatar
albat

Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : DTC
Sous-vétements : caleçons
Inscription : 16/11/2008

http://www.milf.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ou contre un site "Communist Manager"

Message par Ajax le Jeu 24 Sep 2009 - 20:10

philoumihadrian a écrit:L'esprit communist.
Ouais le côté loufoque trash, un peu à la Les Nuls...
avatar
Ajax

Nombre de messages : 2521
Age : 40
Sous-vétements : Fallait qu'j'en prende ?!
Inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ou contre un site "Communist Manager"

Message par philoumihadrian le Jeu 24 Sep 2009 - 20:24

Ouais, un peu.

Sinon, je suis pas trop chaud pour faire un truc foot d'actu. Deja parce que y'a pleins de sites à ce sujet, même décalés.

Je verrais plus un truc axé "légende du foot", avec un peu des rétros.

Par ex, Bordeaux joue contre Marseille ce week-end. Eh ben, les 5 lignes que tu mets sur le fofo pour dire que t'avais été à Bordeaux-Marseille en 1996 et que ca avait été anthologique, tu les travailles un peu et tu fais 30-40 lignes dessus avec de jolies tofs.
Plutot que de faire un résumé du match du week-end qui apportera pas forcément grand chose.

tu vois?
avatar
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 38
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ou contre un site "Communist Manager"

Message par Bombi (bullshit) le Jeu 24 Sep 2009 - 20:37

moi je vois bien un truc du genre foot d'un coté, musique de l'autre et une 3eme catégorie reprenant un truc spécial esprit communist genre le communist du mois, la milf du jour (pour chichi)
ça c'est les 3 axes et après une dernière catégorie uncategorized pour mettre un peu ce qu'on veut dedans
avatar
Bombi (bullshit)

Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation : tiers monde
Sous-vétements : ta mère
Inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ou contre un site "Communist Manager"

Message par Ajax le Jeu 24 Sep 2009 - 20:51

Pas con ça... limite intelligent.
avatar
Ajax

Nombre de messages : 2521
Age : 40
Sous-vétements : Fallait qu'j'en prende ?!
Inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ou contre un site "Communist Manager"

Message par albat le Jeu 24 Sep 2009 - 21:03

sinon on peut aussi faire du foot d'actu, mais du petit championnat de National français a la liga 1 roumaine en passant par le résumé CH de Gus

_________________
Je vous chie dans le cul.

philoumihadrian a écrit:
Allez l'OM!
avatar
albat

Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : DTC
Sous-vétements : caleçons
Inscription : 16/11/2008

http://www.milf.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ou contre un site "Communist Manager"

Message par philoumihadrian le Jeu 24 Sep 2009 - 21:15

Pas mal bombi.

Pour l'actu comme dit Albat, perso je me sens pas d'être régulier, je veux pas voir de contraintes, donc si c'est pour faire un truc pas à jour, ce serait pas tip top je pense.
avatar
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 38
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ou contre un site "Communist Manager"

Message par philoumihadrian le Jeu 24 Sep 2009 - 21:16

J'attends l'avis d'alchi, c'est un peu lui qui a les clés aussi. Faut juste qu'il lache la X Box 5 min.
avatar
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 38
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ou contre un site "Communist Manager"

Message par Ajax le Jeu 24 Sep 2009 - 21:18

Je peux me spécialiser dans le football hollandais.
avatar
Ajax

Nombre de messages : 2521
Age : 40
Sous-vétements : Fallait qu'j'en prende ?!
Inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ou contre un site "Communist Manager"

Message par DerrickHunterov le Jeu 24 Sep 2009 - 21:49

Si jamais vous vous retrouvez dans la merde je pourrais essayer de passer un peu de temps pour vous aider à construite le site, mais j'en bouffe déjà toute la journée alors en ramener à la maison c'est pas le top ^^
Pour les articles j'ai pas de talent.
avatar
DerrickHunterov

Nombre de messages : 1158
Age : 33
Localisation : Pas chez les sarkozistes
Sous-vétements : Une feuille d'érable
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ou contre un site "Communist Manager"

Message par Mr Valentine le Ven 25 Sep 2009 - 0:20

Merde on peut plus bousiller du Zombies tranquille que certains ont des idées de grandeur. Wink
Sinon, je vais répondre pelle-mêle:
- J'suis pour, c'est pas un soucis même si je ne trouve pas le blog si limité que ça. Puisque la différence entre un blog/site c'est que dans l'un tu peux mettre des catégories et dans l'autre c'est un fil d'actu, hors ce problème a été en parti résolu avec les tags.
- Faire un site c'est long comme ma bite en érection mais c'est pas le problème, même si en ce moment le taf + les jeux, mon emploi du temps est assez limité, il devrait normalement revenir à la normal (glande) en novembre.
- Pour le contenu, la bannière 'Communist' englobe tous les sujets possibles et inimaginables. Après les rubriques on verra ça en temps voulu.
- NERD.

_________________
Destin du carnassier, tranquillement dans mon hamac, j'attaque.
avatar
Mr Valentine
Admin

Nombre de messages : 1851
Age : 34
Localisation : Dans la chatte à maman
Sous-vétements : Boxer
Inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ou contre un site "Communist Manager"

Message par philoumihadrian le Ven 25 Sep 2009 - 7:38

Mr Valentine a écrit:
- J'suis pour

C'est bon, on fonce.
avatar
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 38
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ou contre un site "Communist Manager"

Message par Ajax le Ven 25 Sep 2009 - 8:13

Espérons pas droit dans le mur.
avatar
Ajax

Nombre de messages : 2521
Age : 40
Sous-vétements : Fallait qu'j'en prende ?!
Inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ou contre un site "Communist Manager"

Message par Bebert le Ven 25 Sep 2009 - 8:38

Bebert a écrit:Obi want Ken's zobi!

AMHA...
avatar
Bebert

Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : Dans la chatte de ta cop's. Dans son cul aussi.
Sous-vétements : Boxer/cravate à manche longue
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ou contre un site "Communist Manager"

Message par philoumihadrian le Ven 25 Sep 2009 - 13:07

Le mur, c'est du placo, on risque pas grand chose.
avatar
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 38
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ou contre un site "Communist Manager"

Message par Bombi (bullshit) le Ven 25 Sep 2009 - 13:24

Mr Valentine a écrit:Merde on peut plus bousiller du Zombies tranquille que certains ont des idées de grandeur. Wink
Sinon, je vais répondre pelle-mêle:
- NERD.
moi il m'emballe pas ce point
avatar
Bombi (bullshit)

Nombre de messages : 2078
Age : 31
Localisation : tiers monde
Sous-vétements : ta mère
Inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ou contre un site "Communist Manager"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum