Les perles à Toto c'est pas de la poudre de perlimpinpin.

Les perles à Toto c'est pas de la poudre de perlimpinpin.

Message par Mr Valentine le Dim 23 Nov 2008 - 21:27

Les perles à Toto sur le nouvel Opus version démo ou version sans possibilité de choisir la date de retour de vacances.

Mauricio, FM star dans le 2008 est libre au début du 2009. Par contre c'est un transfet d'avenir, il est un peu juste au début. Gros potentiel. Il ravivra la flamme qui s'était éteinte avec la baisse de feu Aaritalo.

Franklin Salas, un équatorien de 26 ans libre au début du jeu semble avoir le niveau pour jouer en L1. Il demande pas énormément en salaire (5000€/sem)
Il peut jouer ailier gauche même si son poste naturel est attaquant. Une affaire.

Gianluca Palmiteri, 20 ans, italien, serait une excellente idée de recrue pas cher car libre en tant que doublure ou troisième attaquant. Il a des belles stats et il a une grosse marge de progression.

Pour les amateurs de parties longues (CMB), Ransford Osei est libre de signer où il veut au début du jeu, il est un peu juste pour l'instant mais il a un tres gros potentiel.

Grégory Thil comme doublure de luxe de votre attaquant vedette se pose là, il coute 120K€, il a un peu perdu en stats, mais il est toujours semble-t-il assez bon.

Hamed Diomandé de l'ASEC, pas cher (dans les 150K€), potentiel pour un top 5 de L1. Belles notes cachées.

Vadim Demidov de Rosenberg, 750K€, autant de potentiel que celui du dessus. une affaire.

Il coute un peu plus cher que dans les opus précédant (625K€) mais il est toujours aussi bon, je présente Alejandro Gomez:

Dans la réserve de Zaragoza le jeune Ander, 18 ans, semble prometteur et en plus il peut se barrer gratuitement. Technique et créativité sont ses caractéristiques principales.

Pour 2M€, vous pouvez attirer Walter Gargano, un uruguayen de 23 ans qui joue à Napoli et qui est coté 5M€.

Pour 250K€, il y a Derek Boateng qui joue au Betar Jerusalem, c'est un bon joueur mais il manque un peu de professionnalisme.

Mate Simao, un mozambicain de 19ans, qui joue au Panathinaïkos, on peut essayer de l'attirer pour 200K€ même s'il est coté à 4M€.

Dernière édition par Alchimiste (belle bite) le Mar 2 Déc 2008 - 6:23, édité 1 fois

Admin

Sous-vétements : Boxer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les perles à Toto c'est pas de la poudre de perlimpinpin.

Message par philoumihadrian le Dim 23 Nov 2008 - 21:32

Je suis ému.
philoumihadrian
Admin

Sous-vétements : Sans

Message par Gigi Meroni le Jeu 4 Déc 2008 - 16:26

T'as pas maté à Cruz Azul, y a pas un gamin trop fort ? Ils en parlaient sur Sofoot.
Gigi Meroni

Sous-vétements : String à paillettes

Message par Mr Valentine le Jeu 4 Déc 2008 - 19:40

Son blaze? Le Hobbit Bermudez?

Admin

Sous-vétements : Boxer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé