Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Comment que la Roumanie va tout déchirer

+2
Bombi (bullshit)
philoumihadrian
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Dim 13 Sep 2009 - 22:52

Je me suis remis à FM08, avec une update de la saison 08/09, je crois.

Je vais me refaire un p'tit trip roumain, en controlant les A, les 21 et les 19.

J'ai envie de raconter vite fait, ca n'aura que très peu d'intérêt mais ca me fera plaisir.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Dim 13 Sep 2009 - 23:10

On est en juin 2007. Piturca a chopé la Grippe A, et s'est donc logiquement fait virer de son poste de selectionneur.

Je le remplace, parce que je suis un guedin.

Un petit point sur les différentes équipes:

Les A sont en tête de leur groupe de qualifs. Ca devrait bien se passer pour finir dans les 2 et aller à l'euro. 7 matches ont deja été disputés (sauf pour les pays bas, 6), il reste donc 5 matches. Bielorussie (ext), Pays-Bas (dom), Luxembourg (ext), Bulgarie (ext), Albanie (dom). On a droit à un faux pas, contre les Pays Bas ou la Bulgarie mais on en aura pas 2.
On aura un match amical contre la Turquie fin aout avant d'attaquer la dernière ligne droite.

1. Roumanie 17
2. Bulgarie 15
3. Pays-Bas 14
4. Albanie 9
5. Bielorussie 7
6. Slovenie 4
7. Luxembourg 0

Chez les 21, ca joue les qualifs pour l'euro. Le groupe est composé du Danemark, de la Norvège, du Liechtenstein et de la Bielorussie. Un seul match joué pour le moment, fin mai, défaite 0-1 en Norvège. Le premier est qualif, le 2ème en barrages. Largement jouable.

Chez les 19, rien au programme encore, à part quelques amicaux.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Dim 13 Sep 2009 - 23:27

Hop, ca va trop vite, j'ai deja annoncé la liste des joueurs convoqués pour l'amical face à la Turquie à Bucarest.
Pas mal d'absents pour ce rendez-vous. En vrac, parmi les gars interessants: Mutu, Mazilu, D.Goian, Szekely et Sanmartean.

On va probablement jouer en 4-4-2 et parfois en 4-5-1.

Je prends 26 joueurs, ca fait un vrai groupe et ca résoud la pénurie de plots d'entrainements.

La sélection:

Gardiens: Lobont (Dinamo Buc.) Coman (Rapid Buc.) Stancioiu (CFR Cluj)

Défenseurs: Maftei (Rapid Buc.), Sapunaru (Porto), Chivu (Inter), Radu Stefan (Lazio), Constantin (Rapid Buc.), Moti (Sienne), Ogararu (Steaua), Rat (Shaktar), Pulhac (Dinamo Buc.)

Milieux: Tamas (Dinamo Buc.), Radoi (Steaua Buc.), Codrea (Sienne), Lazar (Rapid Buc.), Ghioane (Blackburn), Nicolita (CSKA Moscou), Cocis (Loko Moscou), Mitea (Dinamo Buc.), Dica (Catania)

Attaquants: Bratu (Dinamo Buc.), Rosu (Recreativo Huelva), Radu (Cologne), Marica (Stuttgart), D.Niculae (Auxerre)
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par Bombi (bullshit) Dim 13 Sep 2009 - 23:33

ropotan et bicfalvi sont pas bons dans ton update ?
Bombi (bullshit)
Bombi (bullshit)

Nombre de messages : 2078
Age : 37
Localisation : tiers monde
Sous-vétements : ta mère
Inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Dim 13 Sep 2009 - 23:41

Bicfalvi est encore un peu jeune au début (19 ans). Je le prendrais en espoirs.

Ropotan, je suis pas un grand fan, dans mes parties précédentes il se chiait souvent dessus. Je le testerai probablement.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Lun 14 Sep 2009 - 0:30

Un premier match à rebondissements. Une belle victoire 3-2.

J'ai désigné comme capitaine Chivu et comme vice cap Radoi. Logique.

Roumanie - Turquie: 3-2

Buts pour la Roumanie: Dica (47), Marica (81,89)
Buts pour la Turquie: Ham.Altintop (4), Nihat (24)

Roumanie: Lobont (Coman 45) - Sapunaru, Constantin, Chivu, Rat - Ghioane (Bratu 45), Tamas, Radoi (Codrea 76), Mitea (Rosu 60) - Dica, Radu (Niculae 18, Marica 76)

Restés sur le banc: Radu Stefan, Ogararu, Lazar.
En tribune: Stancioiu, Maftei, Pulhac, Moti, Nicolita, Cocis

Turquie: Rustu - G.Gokhan, Z.Gokhan (Kas 82), Servet, Volkan (Topuz 82) - Ham.Altintop (Gokdeniz 87), Aurelio, Sahin (Toraman 74), Tuncay (Arda 74) - Nihat, Hal.Altintop (Karan 74)

On a joué en 4-4-2, defense à 4 classique, 2 milieux axiaux, un defensif (Radoi) et un relayeur (Tamas, excellent). Deux ailiers, avec comme idée d'écarter le jeu au maximum.
Un buteur (Radu) et un gars en soutien (Dica) qui tourne un peu autour pour offrir des solutions.

On a fait un début de match bien bien merdique. Corner, la défense dégage pleine axe sur Altintop tout seul à l'entrée de la surface. Boum, en lulu.
Ensuite, Nihat s'amuse avec Chivu puis fait une frappe de merde que Lobont regarde passer.

Grosse gueulante à la MT. Je change de gardien, mais ca a pas du jouer des masses. C'est surtout l'entrée de Bratu coté droit qui a été décisive. Il a fait un festival, grosse activité, toujours dans les bons coups. C'est lui qui centre pour Niculae, le gardien repousse dans les pieds de Dica et on revient à 1-2.
Ensuite, Marica a fait le show, un but exter pied droit croisé, imparable. Puis un contre finement joué pour l'emporter.

Niveau joueurs, Coman a marqué des points dans son duel avec Lobont. Derrière, c'est Chivu qui se chie donc c'est pas très grave. Content de l'association Radoi-Tamas au milieu. Sur les ailes, Mitea a été un peu transparent, Ghioane a tenté mais trop de déchets. Bratu a clairement pris l'avantage. Devant, Radu s'est blessé rapidement. Marica s'impose à 20 ans comme un titulaire en puissance. Dica a rempli son role à merveille. Dommage qu'il soit en concurrence avec Mutu.

Y'a quand même du boulot avant le déplacement en Bielorussie.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Lun 14 Sep 2009 - 8:14

Non mais quand j'y repense, quel match!

Un retour pareil, c'est pas tous les jours que ca arrive. Autant la première MT était équilibrée, les turcs étant très réalistes (ils frappent 7 fois au but dans tout le match pour 3 cadrées), autant en 2ème on les a étouffés méchant.

Et c'est Bratu qui emballe le match, le type il fait tièp' à Nantes et Valenciennes et il nous sauve la baraque. pas croyable.

Pour les prochains matches, l'équipe A joue en Bielorussie, les espoirs contre le Danemark (dom) puis la Bielorussie (ext) et enfin les 19 en Bielorussie.

Très bielorusse comme programme.

Selon la presse, il se pourrait que Radu Stefan et Marica redescendent en espoirs pour donner un coup de main. Goian et Mutu sont aptes pour les A.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Lun 14 Sep 2009 - 13:24

philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par Bombi (bullshit) Lun 14 Sep 2009 - 13:25

il vaut quoi adrian hora ?
Bombi (bullshit)
Bombi (bullshit)

Nombre de messages : 2078
Age : 37
Localisation : tiers monde
Sous-vétements : ta mère
Inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Lun 14 Sep 2009 - 13:27

En général, il devient assez bon, pas une star mondiale mais quand même de niveau international.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par gus Lun 14 Sep 2009 - 13:40

Lazar c'est une sélection aléatoire ? Smile sérieusement, c'est qui ?
gus
gus

Nombre de messages : 1011
Age : 113
Sous-vétements : sales
Inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Lun 14 Sep 2009 - 13:50

Costin Lazar, milieu axial du rapid. Une dizaine de selections depuis 2005, rappelé tout le temps depuis que Lucescu est arrivé.

Il est entré contre l'autriche.

C'est lui qui va voir l'arbitre pour lui dire que y'a pas peno. Wink

http://www.koreus.com/video/joueur-football-fair-play-penalty.html
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par albat Lun 14 Sep 2009 - 13:51

Quand t'en aura marre de nous faire écouter tes chansons à la con
albat
albat

Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : DTC
Sous-vétements : caleçons
Inscription : 16/11/2008

http://www.milf.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par gus Lun 14 Sep 2009 - 14:10

philoumihadrian a écrit:Intermède musical:

https://www.youtube.com/watch?v=vRsyyBFcHYQ
Excellent, c'était le tube quand j'avais été en Turquie Very Happy
gus
gus

Nombre de messages : 1011
Age : 113
Sous-vétements : sales
Inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Mar 15 Sep 2009 - 1:05

Ben voilà, Albat, tu vois, y'a au moins un qui apprécie.

Sinon, avant d'aller me coucher, j'annonce quand même les listes de joueurs retenus pour les prochains matches.

Chez les A, avec le déplacement important en Bielorussie, Sergiu Radu est toujours blessé suite à son accident contre les turcs. Radu Stefan et Marica sont laissés avec les espoirs. Ils sont remplacés par Goian, Mutu (retour de blessures) et Gigel Bucur.
Comme dans toutes les parties, Mutu signe direct à Arsenal.

Gardiens: Lobont (Dinamo Buc.) Coman (Rapid Buc.) Stancioiu (CFR Cluj)

Défenseurs: Maftei (Rapid Buc.), Sapunaru (Porto), Chivu (Inter), Goian (Steaua Buc.), Constantin (Rapid Buc.), Moti (Sienne), Ogararu (Steaua), Rat (Shaktar), Pulhac (Dinamo Buc.)

Milieux: Tamas (Dinamo Buc.), Radoi (Steaua Buc.), Codrea (Sienne), Lazar (Rapid Buc.), Ghioane (Blackburn), Nicolita (CSKA Moscou), Cocis (Loko Moscou), Mitea (Dinamo Buc.), Dica (Catania)

Attaquants: Bratu (Dinamo Buc.), Rosu (Recreativo Huelva), Mutu (Arsenal), Bucur (CFR Cluj), D.Niculae (Auxerre)

Chez les espoirs, c'est la première liste. Deux matches au programme. Danemark et Bielorussie.

Gardiens: Pantilimon (Poli Timisoara), Tatarusanu (Gloria Bistrita), Coca (Cinceni)

Défenseurs: Nitu (Dinamo Buc.), Carja (CSM Ploiesti), Luchin (Poli Timisoara), Sarghi (Otelul Galati), Scarlatache (Otopeni), Latovlevici (Poli Timisoara), Stefan (Lazio), Ducu Ninu (Gloria Buzau), Sepsi (Racing Santander)

Milieux: Patriche (Sportul Buc.), Ropotan (Dinamo Buc.), Gârla (Extensiv Craiova), Pacuraru (SN Tulcea), Rada (FCM Resita), Prepelita (U.Craiova), Tanase (Arges Pitesti), Bus (U.Cluj), Cigan (Valladolid)

Attaquants: Pârse (Sheriff Tiraspol), Stancu (Steaua Buc.), Axente (Cimentul Fieni), Marica (Stuttgart), Neagu (SN Tulcea)

Enfin, pour les 19, qui affronteront la Bielorussie, pas de surprises, à part Ionescu qui est suspendu encore 15 jours de toutes compétitions mais que j'appelle quand même parce que je suis un gros connard qui fait pas gaffe.

Gardiens:
Lung Jr (U.Craiova), Plopeanu (Poli Timisoara), Surugiu (Muresul Deva)

Defenseurs: Galan (FCM Resita), Mustata (Steaua Buc.), D.Bratu (Rapid Buc.), Andronic (Farul Constanta), Taralunga (Farul Constanta), Mardare (Rapid Buc.), I.Marinescu (Botosani), Gaman (U.Craiova)

Milieux:
Iacob (Gloria Buzau), Daminuta (Inter Milan), Bicfalvi (Gloria Buzau), Garleanu (Otelul Galati), Torje (Dinamo Buc.), Ginghina (Otelul Galati), Ochirosii (Steaua Buc.), Ionescu (Steaua Buc.), Avram (Otelul Galati), Alexe (Dinamo Buc.)

Attaquants:
Dobroiu (FCM Bacau), Hora (Gloria Bistrita), Sburlea (FC Brasov), Ganea (Otopeni), Rusescu (Unirea Urziceni)

Voilà de quoi s'enflammer pour les matches à venir.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Mar 15 Sep 2009 - 8:05

Ca fait quand même trois belles équipes, y'a pas à chier.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par gus Mar 15 Sep 2009 - 10:17

C'est quoi les raisons de ton choix de dispositif tactique ? (Avec Dica, c'est pas plus intéressant de le faire jouer en 10 dans un 4231 ?)
gus
gus

Nombre de messages : 1011
Age : 113
Sous-vétements : sales
Inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Mar 15 Sep 2009 - 13:38

Pas con comme question.

J'ai des arguments. J'expliquerai un peu plus en détail ce soir.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Mar 15 Sep 2009 - 18:05

Bon alors, déjà, Dica c'est pas vraiment un 10. C'est un polyvalent offensif. Pour moi, un 10, c'est un meneur de jeu, le type qui pose le jeu. Et Dica est limité pour ca. J'aurais Zizou, Maradona ou Pancrate, ok, mais là, pas trop.

La tactique que je veux mettre en place se base sur ca:

Comment que la Roumanie va tout déchirer 090915050458871652

Défense à 4, normal, latéraux pas très offensifs. Un 6 (Radoi) qui gère devant la défense, et un 8 (Tamas), qui récupère des ballons et qui oriente un peu le jeu, en ecartant sur les ailes.
Deux ailiers classiques. Un 9 1/2 (Dica) qui a un peu une position libre et un 9 si possible assez complet, en tout cas pas un nain qui chopperait aucun ballon de la tête.

D'habitude, j'aime bien jouer en 4-3-3, mais là, ca combine 2 trucs importants: associer Radoi et Tamas au milieu (j'en reve IRL), et ca donne un role qui convient parfaitement à Mutu en 9 1/2.

Dica est polyvalent, il peut jouer ailier (il aime le coté gauche mais il est plutot droitier), 8, 9 1/2. C'est un atout pour lui.

Je pense que c'est une tactique assez équilibrée. Bon, je rentre pas dans le détail des consignes, mais rien qui sort de l'ordinaire, en fait, à part peut-etre 2-3 bricoles.

Voilà, grosso merdo.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Mar 15 Sep 2009 - 18:17

Et je vais essayer de faire jouer les 3 équipes de la même manière, histoire de voir chez les jeunes qui sera apte à rentrer dans le système.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par gus Mar 15 Sep 2009 - 18:24

Bon, en fait comme ce jeu est si limité en tactique, 9.1/2 ou 10 on peut pas vraiment faire de différence... (je veux dire, si tu voulais le placer en 10, il serait au même endroit, à la limite tu peux un peu jouer sur les consignes).

sinon Pancrate, c'est vrai que son arrière-grande tante était roumaine mais qu'il a refusé la roumanie en pensant avoir le devoir moral de reprendre le rôle de meneur de jeu pour la france ? J'ai lu ça dans so foot (un article intitulé Bientôt, un Gheorghe Hagi en Bleu). Shocked
gus
gus

Nombre de messages : 1011
Age : 113
Sous-vétements : sales
Inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par N.E.R.D Mar 15 Sep 2009 - 18:30

nan Un 9.1/2 s'est un 10 avec une flèche qui monte en attaque
N.E.R.D
N.E.R.D

Nombre de messages : 1083
Age : 37
Sous-vétements : la culotte de ta maman
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par gus Mar 15 Sep 2009 - 18:39

ouais, mais en réalité un 9.1/2 ce n'est pas un 10 à qui tu met une flèche (comme si un 10 avait l'interdiction de rentrer dans la surface!)... Mais bon, j'arrête là, on va pas pourrir le topic avec un débat sur la faiblesse du moteur tactique de ce jeu.
gus
gus

Nombre de messages : 1011
Age : 113
Sous-vétements : sales
Inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Mar 15 Sep 2009 - 22:32

Bien sur que si qu'on va le pourrir si besoin est, on va se gener.

Bon, ce que je voulais dire, c'est qu'il a des consignes de 9 1/2 et pas des consignes de 10.
Après, qu'il soit placé devant, en 10 avec une flèche ou gardien, on s'en fout. C'est une des limites du jeu.
Il est pas meneur de jeu, il a pas plus de liberté créative que les autres, il est en soutien de l'attaquant. Il est même pas vraiment en position libre (bien que j'en ai un peu parlé precedemment), mais de part son positionnement et sa flèche, de fait, il l'est un peu.

C'est pas evident non plus d'expliquer parce que FM est forcément limité. Je peux pas mettre comme consigne, par ex, de monter au filet sur le revers de l'adversaire, alors que ca serait bien utile dans certaines situations.

Et aussi, la tactique évolue un peu en fonction de l'adversaire et du deroulement du match.

PS: J'aurais du citer Hagi à la place de Zizou, j'suis con.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Mar 15 Sep 2009 - 22:34

En fait, tu peux quand même jouer sur les consignes, pour répondre à ta question. Donc 9 1/2 et 10 c'est pas pareil, même dans le jeu.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Mer 16 Sep 2009 - 0:13

Victoire tranquille pour les 19 en Bielorussie mais qui fut longue à se dessiner. Un bon avant-gout de ce qui attendra les A.

Comme lors du match des A contre la Turquie, c'est le changement de milieu droit qui fait basculer le match.

Bielorussie U19 - Roumanie U19: 1-4

Buts pour la Bielorussie U19: Mikheev (51)
Buts pour la Roumanie U19: Ganea (63), Hora (71, 90), Torje (pen 75)

Bielorussie U19: Petrov (Golovnev 72)- Lobatsevitch (Osipov 76), Trubilo (Sivakov 63), Kovalenko (Prokhorov 72) - Usov, Leschinskiy, Litvinov (Akatiev 72), Dashuk (Savchiuk 72), Tumilovich - Mikheev, Poliakov (Denisevich 63)

Roumanie U19: Plopeanu - Mustata, Andronic (Gaman 19), Mardare (Taralunga 83), D.Bratu - Garleanu (Torje 54), Bicfalvi, Iacob (Daminuta 50), Ochirosii (Ginghina 68) - Hora - Ganea (Sburlea 75)

La bielorussie, comme à chaque fois, a joué en 3-5-2. ca nous a emmerdé 1 MT.

Ils ouvrent le score sur corner, mais on réagit 12 minutes plus tard également sur corner, tiré par Torje sur la tête de Ganea.
Ensuite, un centre de Torje est mal repoussé par la défense, dans les pieds de Hora qui marque d'une frappe puissante à ras de terre.
On triplera la mise sur un peno de Torje.
Enfin, en fin de match, c'est à nouveau Torje qui centre pour la reprise au point de peno de Hora.

Torje, 36 minutes de jeu, impliqué sur les 4 buts, 1 but et 2 assists.
Rien à dire.

Je suis vachement satisfait du match des gamins.

Je sais pas si je l'ai deja dit, mais on a eu le tirage des qualifs Euro U19. On est dans un groupe avec Suède, Bosnie et Arménie. Faut finir dans les 2 premiers, super jouable. Ca se passera du 10 au 14 octobre sachant qu'on est debut septembre.
C'est en fait un mini-tournoi qui se disputera en Arménie.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Mer 16 Sep 2009 - 8:14

Chez les espoirs: Marica + Stancu 6 - Bendtner 3
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Ven 18 Sep 2009 - 7:48

Comme je disais, on a torché les danois avec un FM score.

Roumanie U21 - Danemark U21: 6-3 (MT 3-1)

Buts pour Roumanie U21: Stancu (18,24,90) Marica (42,50,68)
Buts pour Danemark U21: Bendtner (33,57,90)

Roumanie U21: Tatarusanu - Carja, Sarghi, Radu Stefan, Sepsi - Gârla, Prepelita (Nitu 68), Ropotan (Tanase 77), Cigan (Bus 57) - Stancu, Marica

On a fait un gros match. On a volé offensivement. Stancu-Marica se trouvaient les yeux fermés. Sans oublier Gârla qui a fait le show coté droit.
Seul point noir, la prestation lamentable de Radu Stefan, qui s'est fait mangé tout cru par Bendtne. Ca craint pour un des tauliers de l'équipe, expérimenté et normalement bon. Inquiétant.

On se replace 2ème du groupe derrière la Norvège qui va gagner 2-0 au Liechtenstein.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Sam 19 Sep 2009 - 8:00

Chez les A, on s'est fait peur en Bielorussie. La sévère expulsion de Radoi dès la 7ème minute n'a pas arrangé les choses.

Bielorussie - Roumanie: 1-2 (MT 0-1)

But pour la Bielorussie:
Kornilenko (52)
Buts pour la Roumanie: Mitea (29), Goian (47)

Roumanie: Lobont - Sapunaru, Goian, Chivu, Rat - Bratu (Codrea 55), Tamas, Radoi, Mitea (Constantin 62) - Mutu - D.Niculae (Lazar 8 )

Restés sur le banc: Coman, Dica, Rosu, Bucur
En tribune: Stancioiu, Ogararu, Maftei, Moti, Pulhac, Ghioane, Nicolita, Cocis

Peu de changements dans le 11 de départ par rapport au match contre la Turquie. Lobont était maintenu dans les buts, Goian remplace Constantin en DC, et Bratu, en forme prend la place de Ghioane sur l'aile droite.

Je décide de jouer ultra-bas, parce que Goian est pas très rapide, que mes milieux axiaux sont défenseurs de formation et que ce sera mieux de les aspirer pour mieux ressurgir.

Dès la 7ème minute, coup du sort, Radoi est expulsé pour un petit taclounet pas très méchant. Son adversaire a même pas été blessé, c'est injuste.

Niculae sort, remplacé par un mil def, Lazar, le nouveau copain de Gus.

Et on joue bien, même à 10. C'est sur un contre que Mitea fait un show sur son aile gauche avant de repiquer intérieur et de frapper poteau opposé. Goal. 1-0.

En 2ème MT, dès la reprise, Goian marque sur corner son 2ème but (en 11 selections) et nous donne de l'air.

Peu de temps après, Kornilenko reduit le score suite à un cafouillage et à une erreur de marquage.

Ca devient pour moi le moment de blinder. Tour à tou, les 2 ailiers sortent, remplacés par un mil def (Codrea) et un DC (Constantin, Marius, pas Kiki).

On finit la rencontre en 5-3-1, voire un 8-0-1 et on tient le choc, en grande partie grace à un Lobont héroique.

Au classement, on a 3 points d'avance sur les Pays Bas (qui comptent un match en moins et 5 points sur la Bulgarie. A 4 journées de la fin, on a un demi-pied à l'euro.
Mais il nous reste à recevoir les Pays-Bas et à se déplacer en Bulgarie. Méfiance.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Sam 19 Sep 2009 - 8:26

Un truc qui me semble important, c'est de faire un point sur le calendrier, histoire d'avoir un repère spatio-temporel fort utile.

Roumanie U19:

06/09/07: (Amical) Bielorussie - Roumanie: 1-4
10/10/07: (Qualifs Euro) Bosnie - Roumanie
12/10/07: (Qualifs Euro) Suède - Roumanie
14/10/07: (Qualifs Euro) Arménie - Roumanie
15/11/07: (Amical) Bulgarie - Roumanie
19/11/07: (Amical) Roumanie - Albanie
04/02/08: (Amical) Tunisie - Roumanie
24/03/08: (Amical) Roumanie - Cote d'Ivoire
04/09/08: (Amical) Roumanie - Irlande du Nord
09/10/08: (Amical) Roumanie - Norvège
13/11/08: (Amical) Roumanie - Croatie
17/11/08: (Amical) Roumanie - Norvège

Roumanie U21:

07/09/07: (Qualifs Euro) Roumanie - Danemark 6-3
11/09/07: (Qualifs Euro) Bielorussie - Roumanie
16/10/07: (Qualifs Euro) Roumanie - Liechstenstein
16/11/07: (Qualifs Euro) Roumanie - Norvège
20/11/07: (Qualifs Euro) Roumanie - Bielorussie
05/02/08: (Amical) Tunisie - Roumanie
25/03/08: (Amical) Roumanie - Cote d'Ivoire
05/09/08: (Qualifs Euro) Danemark - Roumanie
09/09/08: (Qualifs Euro) Liechstenstein - Roumanie
10/10/08: (Amical) Roumanie - Australie
14/11/08: (Amical) Roumanie - Rep. Tchèque
18/11/08: (Amical) Roumanie - Japon

Roumanie A:

22/08/07: (Amical) Roumanie - Turquie 3-2
08/09/07: (Qualifs Euro) Bielorussie - Roumanie 1-2
13/10/07: (Qualifs Euro) Roumanie - Pays-Bas
17/10/07: (Qualifs Euro) Luxembourg - Roumanie
17/11/07: (Qualifs Euro) Bulgarie - Roumanie
21/11/07: (Qualifs Euro) Roumanie - Albanie
06/02/08: (Amical) Tunisie - Roumanie
26/03/08: (Amical) Roumanie - Russie
06/09/08: (Amical) Roumanie - Mexique
11/10/08: (Amical) Roumanie - Corée du Sud
15/11/08: (Amical) Roumanie - Grèce
19/11/08: (Amical) Roumanie - Pologne

Quelques matches amicaux seront probablement annulés en raison de futurs matches officiels.

Si on regarde bien le calendar, le prochain match sera Bielorussie-Roumanie en espoirs.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Sam 19 Sep 2009 - 8:27

Il a la classe mon calendrier, je trouve.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Sam 19 Sep 2009 - 12:08

Bielorussie U21 - Roumanie U21 0-2

Buts pour la Roumanie: Marica (28, pen 78)

Roumanie U21: Tatarusanu - Sarghi, Nitu, Radu Stefan, Sepsi - Gârla, Prepelita (Pacuraru 78), Ropotan, Bus (Tanase 81) - Stancu (Cigan 70), Marica

Quelques changements par rapport au match précédent. Cârja gicle, remplacé par Nitu, Sarghi glissant à droite. Bus est préféré à Cigan pour attaquer MG.

Un bon match des espoirs, maitrisé de bout en bout. Marica ouvre le score de la tête sur un corner de Bus, puis double la mise en 2ème MT sur un penalty consécutive à une faute peu évidente sur Cigan.

Bus a fait le show sur son aile gauche, belle inspiration que de le titulariser. Gârla à droite a encore une fois été très bon. Stancu passe un peu au travers, mais Marica est tellement au dessus.
Derrière, le capitaine Radu Stefan s'est bien repris par rapport à son calvaire face à Bendtner.

Dans l'autre rencontre, le Danemark bat le Liechstenstein 2-0, ce qui donne au classement:

1. Roumanie 6 pts (3M)
2. Norvège 6 pts (2M)
3. Danemark 6 pts (3M)
4. Bielorussie 0 pt (2M)
5. Liechstenstein 0 pt (2M)

Ca va être tendu avec les scandinaves mais on est assez costauds quand même.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Sam 19 Sep 2009 - 12:09

J'actualise le calendrier, déjà parce qu'il est super joli, et en plus ca mange pas de pain.

Roumanie U19:

06/09/07: (Amical) Bielorussie - Roumanie: 1-4
10/10/07: (Qualifs Euro) Bosnie - Roumanie
12/10/07: (Qualifs Euro) Suède - Roumanie
14/10/07: (Qualifs Euro) Arménie - Roumanie
15/11/07: (Amical) Bulgarie - Roumanie
19/11/07: (Amical) Roumanie - Albanie
04/02/08: (Amical) Tunisie - Roumanie
24/03/08: (Amical) Roumanie - Cote d'Ivoire
04/09/08: (Amical) Roumanie - Irlande du Nord
09/10/08: (Amical) Roumanie - Norvège
13/11/08: (Amical) Roumanie - Croatie
17/11/08: (Amical) Roumanie - Norvège

Roumanie U21:

07/09/07: (Qualifs Euro) Roumanie - Danemark 6-3
11/09/07: (Qualifs Euro) Bielorussie - Roumanie 0-2
16/10/07: (Qualifs Euro) Roumanie - Liechstenstein
16/11/07: (Qualifs Euro) Roumanie - Norvège
20/11/07: (Qualifs Euro) Roumanie - Bielorussie
05/02/08: (Amical) Tunisie - Roumanie
25/03/08: (Amical) Roumanie - Cote d'Ivoire
05/09/08: (Qualifs Euro) Danemark - Roumanie
09/09/08: (Qualifs Euro) Liechstenstein - Roumanie
10/10/08: (Amical) Roumanie - Australie
14/11/08: (Amical) Roumanie - Rep. Tchèque
18/11/08: (Amical) Roumanie - Japon

Roumanie A:

22/08/07: (Amical) Roumanie - Turquie 3-2
08/09/07: (Qualifs Euro) Bielorussie - Roumanie 1-2
13/10/07: (Qualifs Euro) Roumanie - Pays-Bas
17/10/07: (Qualifs Euro) Luxembourg - Roumanie
17/11/07: (Qualifs Euro) Bulgarie - Roumanie
21/11/07: (Qualifs Euro) Roumanie - Albanie
06/02/08: (Amical) Tunisie - Roumanie
26/03/08: (Amical) Roumanie - Russie
06/09/08: (Amical) Roumanie - Mexique
11/10/08: (Amical) Roumanie - Corée du Sud
15/11/08: (Amical) Roumanie - Grèce
19/11/08: (Amical) Roumanie - Pologne
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par gus Sam 19 Sep 2009 - 12:16

5 matchs, 5 victoires. Ils vont retailler les statuts du conduttore à ton effigie si ça continue.
gus
gus

Nombre de messages : 1011
Age : 113
Sous-vétements : sales
Inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Sam 19 Sep 2009 - 12:21

Merde, je pensais que t'allais laisser un petit mot au sujet de mon calendrier qu'il est beau.

Sinon, ouais, mais bon, y'a 3 fois la Bielorussie quand même. Ca compte pas trop depuis que Maxim Tsigalko est plus une FM star.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par gus Sam 19 Sep 2009 - 12:39

Je dois le dire, je dois l'avouer, je dois te le confesser. Je ne me sens plus le même homme depuis que j'ai parcouru ce calendrier. Un peu comme la saisie d'une prise de conscience existentielle sur le temps et la durée, une compréhension intime du kaïros, de ce qu'est le moment opportun et décisif dans cette lutte permanente qu'est la vie. Aaaaargh, je vis. Enfin. Grâce à toi et ton calendrier.

Smile
gus
gus

Nombre de messages : 1011
Age : 113
Sous-vétements : sales
Inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Sam 19 Sep 2009 - 12:55

Merci, ca me touche beaucoup ce que tu dis.

Mes efforts pour fabriquer ce calendrier n'auront pas été vains.

Sinon, retour à l'actu toute chaude.

J'ai annoncé la liste des U19 qui auront 3 matches de rang très important.
Seulement 2 changements, avec les sorties de Avram et Alexe, remplacés par Dobrescu et Chipciu.

Gardiens:
Lung Jr (U.Craiova), Plopeanu (Poli Timisoara), Surugiu (Muresul Deva)

Defenseurs: Galan (FCM Resita), Mustata (Steaua Buc.), D.Bratu (Rapid Buc.), Andronic (Farul Constanta), Taralunga (Farul Constanta), Mardare (Rapid Buc.), I.Marinescu (Botosani), Gaman (U.Craiova)

Milieux: Iacob (Gloria Buzau), Daminuta (Inter Milan), Bicfalvi (Gloria Buzau), Garleanu (Otelul Galati), Torje (Dinamo Buc.), Ginghina (Otelul Galati), Ochirosii (Steaua Buc.), Ionescu (Steaua Buc.), Dobrescu (Torino), Chipciu (FC Brasov)

Attaquants: Dobroiu (FCM Bacau), Hora (Gloria Bistrita), Sburlea (FC Brasov), Ganea (Otopeni), Rusescu (Unirea Urziceni)

J'ai aussi annoncé la liste des A qui devront affronter les Pays-Bas et le Luxembourg.
Quelques changements.

Ils dégagent: Radoi (qui a pris 3 matches), Pulhac, Nicolita, Bucur et Moti
Ils arrivent: O.Petre, Szekely, Sanmartean, Marica (qui vient d'avoir 22 ans, bon anniv') et Mazilu

Gardiens: Lobont (Dinamo Buc.) Coman (Rapid Buc.) Stancioiu (CFR Cluj)

Défenseurs: Maftei (Rapid Buc.), Sapunaru (Porto), Chivu (Inter), Goian (Steaua Buc.), Constantin (Rapid Buc.), Ogararu (Steaua), Rat (Shaktar)

Milieux: Tamas (Dinamo Buc.), O.Petre (Steaua Buc.), Codrea (Sienne), Lazar (Rapid Buc.), Ghioane (Blackburn), Szekely (Steaua Buc.), Cocis (Loko Moscou), Mitea (Dinamo Buc.), Dica (Catania), Sanmartean (FC Utrecht)

Attaquants: Bratu (Dinamo Buc.), Rosu (Recreativo Huelva), Mutu (Arsenal), Marica (Stuttgart), D.Niculae (Auxerre), Mazilu (Dnipro Dnipropetrovsk)

Les U21, j'ai pas annoncé encore la liste. On est le 10 octobre 2007, y'a match des U19, et la liste des U21 sera annoncée le 12 octobre environ.

On est prêt à s'enflammer, la série de victoires va t'elle continuer? De gros morceaux se profilent à l'horizon, ca va être chaud.
Mais on y croit tous, j'en suis persuadé.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par gus Sam 19 Sep 2009 - 13:12

Scoop exclusif à propos du key-player de la Roumanie. Il aurait fait œuvre de conception, juste quelques jours après la prise de fonction de Mister Philou. Si c'est pas un bon présage ça! D'après des informations exclusives, madame Aléatoire devrait vêler d'ici avril.

Comment que la Roumanie va tout déchirer Costin_lazar-sotia_(2)
gus
gus

Nombre de messages : 1011
Age : 113
Sous-vétements : sales
Inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Sam 19 Sep 2009 - 13:23

Pas terrible sa gonzesse.

Lui non plus, en même temps.

Heureusement que t'es là, sinon je me sentirais un peu tout seul. T'as raison, c'est bien de faire dans le social de temps en temps.

Sinon, pendant que t'es là, t'en penses quoi? Je le titularise à la place de Radoi le Costin ou je fais autrement? Ca me semble un peu risqué de lui confier la récup' contre les Pays-Bas. C'est pas des manchots les hollandais.

Y'a plusieurs options 6-8: Lazar-Tamas, O.Petre-Tamas, Tamas-Codrea ou autre idée farfelue bienvenue.
Je me tate, faut pas que je me plante, ca va être la décision stratégique qui va conditionner le déroulement du match.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par gus Sam 19 Sep 2009 - 13:33

Déjà IRL, j'aurais du mal à dire (mais j'aurais dit Petre), mais en plus à FM, j'ai jamais essayé les équipes roumaines... Regarde peut-être leur notes en clubs juste avant, pour voir qui est en forme...
gus
gus

Nombre de messages : 1011
Age : 113
Sous-vétements : sales
Inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par N.E.R.D Sam 19 Sep 2009 - 13:36

Chivu Tamas
N.E.R.D
N.E.R.D

Nombre de messages : 1083
Age : 37
Sous-vétements : la culotte de ta maman
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Sam 19 Sep 2009 - 13:59

IRL, je crois qu'Ovidiu Petre a du dire "Zut" à Becali parce qu'il joue plus trop.

Par contre, lui, sa gonzesse, elle est bien mettable. Elle est chanteuse dans un groupe à la con.

Comment que la Roumanie va tout déchirer Oana-02

Pourtant, Ovidiu a pas une gueule de play-boy, non plus. Il a peut-etre une grosse quequette, qui sait.

Comment que la Roumanie va tout déchirer 492-57572-petreinteriordefapt

Sinon, je pense que je tenterais un coup de poker, on verra bien.
Chivu, c'est une option interessante, pas con. Mais j'ai des doutes quand même.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Sam 19 Sep 2009 - 14:02

Ca permet de faire un petit intermède musical avec la gonz' de Petre.

https://www.youtube.com/watch?v=1HD37QkJEHk&feature=channel

Albat, je te deconseille de cliquer.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par gus Sam 19 Sep 2009 - 14:04

On voit quand même les difficultés économiques de ce pays. Ne pas avoir assez de laine pour tricoter un pull au delà du cou... c'est dur!
gus
gus

Nombre de messages : 1011
Age : 113
Sous-vétements : sales
Inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par N.E.R.D Sam 19 Sep 2009 - 14:32

Même leurs photos sexy font cheap
N.E.R.D
N.E.R.D

Nombre de messages : 1083
Age : 37
Sous-vétements : la culotte de ta maman
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Sam 19 Sep 2009 - 15:00

Allez, hop, 6ème victoire avec ce succès des 19 devant la Bosnie. Ce fut très compliqué tellement on fait un match de merde. Y'aura fallu un penalty (qui semble quand même justifié) à la fin du match pour qu'on gagne.

Bosnie U19 - Roumanie U19: 0-1 (D.Bratu pen 89)

Roumanie U19: Plopeanu - Mustata, Gaman, Mardare, D.Bratu - Dobroiu (Sburlea 58), Bicfalvi (Ginghina 72), Iacob, Ochirosii - Hora, Rusescu (Ganea 63)

On a pas vraiment été inquieté, on a eu des occazes, mais on a croqué pas mal. Y'a aussi eu ce double arret du gardien bosniaque sur un coup franc de Iacob repoussé dans les pieds de Rusescu qui frappe et c'est encore repoussé miraculeusement.

Seul le résultat compte, comme ils disent, l'important c'est les 3 points.

Dans l'autre match, la Suède (notre prochain adversaire) a battu l'Arménie 1-0 (mais en marquant à la 9ème, sont pas cons les suedois. Enfin, si, sont cons, mais un peu moins que nous)
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Sam 19 Sep 2009 - 15:06

Ca y est, j'ai annoncé la liste des espoirs. Un seul changement, et non des moindres, c'est Deac qui remplace Marica.

Gardiens: Pantilimon (Poli Timisoara), Tatarusanu (Gloria Bistrita), Coca (Cinceni)

Défenseurs: Nitu (Dinamo Buc.), Carja (CSM Ploiesti), Luchin (Poli Timisoara), Sarghi (Otelul Galati), Scarlatache (Otopeni), Latovlevici (Poli Timisoara), Stefan (Lazio), Ducu Ninu (Gloria Buzau), Sepsi (Racing Santander)

Milieux: Patriche (Sportul Buc.), Ropotan (Dinamo Buc.), Gârla (Extensiv Craiova), Pacuraru (SN Tulcea), Rada (FCM Resita), Prepelita (U.Craiova), Tanase (Arges Pitesti), Bus (U.Cluj), Cigan (Valladolid)

Attaquants: Pârse (Sheriff Tiraspol), Stancu (Steaua Buc.), Axente (Cimentul Fieni), Deac (Unirea Dej), Neagu (SN Tulcea)
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par philoumihadrian Sam 19 Sep 2009 - 18:28

J'étais peinard dans mon appartement de Bucarest entrain de siroter une bière devant la teloche quand, en zappant, je tombe sur une chaine suédoise qui retransmet le match Suède-Arménie U19.

Et ben, ca rigole pas la Suède. Direct dans le match et ca envoie du gros. Ils gagnent que 1-0 mais si y'a 6-0 à la fin, personne y trouve à redire.

Tout ca pour dire que j'ai un peu les chocottes avant de les jouer. J'envisage très sérieusement de tester pour la première fois l'option "blindage derrière" histoire de jouer le 0-0, fidèle que je suis à une certaine tradition d'esthétisme footballistique.

On aura pas le choix, si on joue comme d'hab on prend une valoche dans la gueule.
philoumihadrian
philoumihadrian
Admin

Nombre de messages : 3746
Age : 44
Localisation : Ploucville
Sous-vétements : Sans
Inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par N.E.R.D Sam 19 Sep 2009 - 18:38

J'ai déjà battu 4-0 avec la Serbie
N.E.R.D
N.E.R.D

Nombre de messages : 1083
Age : 37
Sous-vétements : la culotte de ta maman
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par N.E.R.D Sam 19 Sep 2009 - 19:41

Et Barboianu ?
N.E.R.D
N.E.R.D

Nombre de messages : 1083
Age : 37
Sous-vétements : la culotte de ta maman
Inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment que la Roumanie va tout déchirer Empty Re: Comment que la Roumanie va tout déchirer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser