J'en pionce league, le topic de la LdC

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: J'en pionce league, le topic de la LdC

Message par N.E.R.D le Mar 5 Mai 2009 - 23:05

ben non Domenech est toujours la
N.E.R.D

Sous-vétements : la culotte de ta maman

Revenir en haut Aller en bas

Message par FiFcent le Mar 5 Mai 2009 - 23:06

Ben si sa méthode n'est pas la bonne faut bien qu'il change, de base à ces débuts lorsqu'il n'achetait pas que des jeunes il devenait champion, là il s'est tourné vers une méthode qui ne lui permet pas de gagner le championnat et encore le simple fait de rivaliser avec le premier. Je pense que s'il parvenait au moins à prétendre au titre chaque année je n'y aurait pas pensé, hors là il se bat pour la quatrième place, si Man City joue en équipe et que Tottenham confirme ce qu'il sont censé faire je suis pas sûr qu'Arsenal termine pépèrement à la quatrième place.

Sinon le carton rouge sur Fletcher c'est pour dernier défenseur ou la faute était forcement imputable d'un carton rouge ?
FiFcent

Sous-vétements : Noir

Message par marvelous le Mar 5 Mai 2009 - 23:26

Nasri finalement c'est pt une plus grande arnaque que Valbuena.
marvelous

Sous-vétements : vierge

Message par Mozer Fucker le Mar 5 Mai 2009 - 23:40

Il est con Fletcher quand même. Le rouge est certes très sévère mais à 3-0 tu tacles pas comme un con dans ta surface.
Mozer Fucker

Sous-vétements : Un zlip

Message par Bombi (bullshit) le Mer 6 Mai 2009 - 0:39

pas vu le match de ce soir, mais ça me ferait bien chier qu'on est la même finale que l'année prochaine. en espérant que le barça fasse l'exploit demain, mais j'ai des doutes.
Bombi (bullshit)

Sous-vétements : ta mère

Message par andolini le Mer 6 Mai 2009 - 0:52

Merde le Barça en finale, cela serait chier
andolini

Sous-vétements : boxer

Message par FiFcent le Mer 6 Mai 2009 - 9:07

Les commentaires d'après match d'Evra sont bien drôle, on a l'impression qu'il a une dent contre Arsenal.
FiFcent

Message par fridobec le Mer 6 Mai 2009 - 10:27

c'est vrai que pour le jour de l'intronisation du Roi de la langue de bois à l'OM, le père EVRA n'a pas donné dans la délicatesse ! "j'avais l'impression de voir jouer 11 hommes devant 11 enfants ..." la vache ! C.R déteint sur lui !

Autrement, y'a un autre truc qui m'a bien fait marrer dans ce match. En fait, ça se passe juste avant, au moment ou la Caméra passe devant les deux équipes alignées. Le seul à faire le cake, à se la jouer à cet instant précis .. c'était Cristiano Ronaldo ! Et va z'y que je te lance des petits sourires en coin et cie .. Quel charlot celui là ! Tous les autres avaient le visage fermé, tendus dans la concentration ....

Cela dit, il a le droit de se la péter après le match qu'il nous a encore sorti !
fridobec

Sous-vétements : body

Message par jack032 le Mer 6 Mai 2009 - 10:34

D'un autre côté, Arsenal s'est vite fait bien fait [Philou]désanusser[/Philou] non ?
jack032

Sous-vétements : slip

Message par Bombi (bullshit) le Mer 6 Mai 2009 - 14:18

ouais, il a bien raison de chambrer evra, d'autant plus que les 3/4 du temps c'est d'un chiant les interviews, pour une fois qu'il y en a un qui dit ce qu'il pense.

puis, il a raison sur le fond en parlant du bonne partie des français qui sucent arsène et sa politique de pédobear.
Bombi (bullshit)

Message par Gigi Meroni le Mer 6 Mai 2009 - 15:00

Arshavin aurait gagné ce match tout seul.

30046 posts.

Est à FM.net ce que Colonna est à Erignac.
Gigi Meroni

Sous-vétements : String à paillettes

Message par fridobec le Mer 6 Mai 2009 - 15:00

dans tes rêves ...
fridobec

Sous-vétements : body

Message par Ajax le Mer 6 Mai 2009 - 20:01

Alors, prono pour ce soir ?
2-2, qualif' du Barça.
Ajax

Sous-vétements : Fallait qu'j'en prende ?!

Message par Bombi (bullshit) le Mer 6 Mai 2009 - 20:11

Bombinov (bullshit) a écrit:si hiddink est vraiment un génie il balance drogba - anelka titu sur le retour pour finir en 3-2.
en espérant quand même que le barça ne croit pas qu'en face ce n'est que le real, et qu'ils fassent l'exploit.
Bombi (bullshit)

Message par N.E.R.D le Mer 6 Mai 2009 - 20:13

Ce soir va y avoir du jeu sale (comme vos mamans)
N.E.R.D

Sous-vétements : la culotte de ta maman

Message par Bombi (bullshit) le Mer 6 Mai 2009 - 20:30

En finir avec la morale !!!

mercredi 6 mai 2009
Demi-finales de la Ligue des Champions. La puissance de Manchester a défoncé les bonnes intentions des Wenger Boyz et Chelsea, après avoir salopé le match aller au Camp Nou, s’apprête à faire pire au retour. Les méchants sont les plus forts. Bouh !!

Les Red Devils ont mangé les Gunners tout crus. Ils auraient pu gagner 3-0 l’aller, easy, et ont défoncé les Gunners 3-1 chez eux au retour. Ne serait-ce que l’espace d’une seconde, Arsenal n’a pu développer son jeu, celui-là même qui enchante les esthètes, les enfants, les béni oui-oui et les présentateurs de Telefoot. La faute à un trio de casseurs flotteurs Carrick – Fletcher – Anderson et au pressing de deux enfants monstres, Rooney et Tevez. Chienne de vie.

Pire. La scène se passe pile poil au cœur du sanctuaire du beau jeu. Au Camp Nou, Chelsea fait sa merde. Fautes flagrantes, déni du jeu, défense à dix dans son camp, le seul Drogba comme menace offensive, les gugusses de Guus ont tout simplement empêché le FC Barcelone, « la plus belle équipe du monde », de jouer son jeu, pardon, son beau jeu, pardon le plus jeu de l’univers. Sauf que pas question d’en prendre quatre à la mi-temps comme Lyon ou le Bayern. Chelsea a tenu bon, et tant pis s’il fallait mettre le pied, ou le coude, ou Ballack sur le terrain. Et les Catalans de crier au scandale. D’en appeler à l’esprit du jeu, à la morale. « On méritait de gagner », déplore Pep Guardiola.

Oui, la morale.

Les joueurs de Chelsea ne seraient qu’une bande de sales petites putes, froides, cyniques. Mangeuses d’enfants dès le petit déjeuner. Sans foi ni loi. Et ultralibérales en plus de cela, évidemment. L’argent russe n’a pas d’odeur. Ou alors une sale. Le FC Barcelone, lui, c’est bien connu, est un club de pauvres, qui paie ses joueurs en carambars et sauve des petits vieux de la noyade comme Nadal enchaine les passing shots. Unicef sur le torse, port altier, technique superlative, bonne volonté en guise de pendentif ; dans le monde du football, le FC Barcelone serait le bien absolu. Et le Real Madrid le sale club de droite. Réaliste, sponsorisé par le Roi, les bras longs comme Kevin Garnett et le style aussi sale que les cheveux de Sébastien Tellier. Messi a beau être le sportif le mieux payé d’Espagne et le Barça de Puyol faire des fautes tactiques à 40 mètres comme tout le monde, le cliché persiste et signe.

Ne parlons même pas de la Juve, mais volontiers des deux clubs de sa voisine piémontaise. Au Milan AC le beau jeu et la classe, à l’Inter le désordre et le chaos. Du point de vue du jeu, il est vrai que celui du Milan, organisé autour d’un milieu technique et précis, est plus charmant.

Faut dire que celui de l’Inter, ses joueurs eux-mêmes ne sauraient le définir. Et, si vous lui posiez la question, son Special One d’entraineur vous répondrait en termes de points gagnés, connard. S’il vous répondait. Alors que le propriétaire du Milan AC, un certain Silvio Berlusconi, serait tout content de vous dire comment qu’elle joue bien au ballon son équipe, comment qu’elle est belle et joueuse, comment qu’il en est fier, en vous tapant dans le dos et vous réservant un ballon de Romanée Conti 1982. Ouais mais quand même, si l’Inter existe, c’est bien parce que le Milan ne voulait pas que des joueurs étrangers salissent son maillot… Ma que, tu as un problème, il est pas bon mon pinard ?

Alors c’est quoi la morale de l’histoire dans tout ça ? D’ailleurs, y’en a-t-il une ? Car quelque part, qui sont les plus admirables ? Des mecs super forts qui se font des passes pendant une plombe ou des gaillards qui ont réfléchi à mettre en place la meilleure réponse face à un problème donné, résistent et se serrent les coudes ?

Après tout, le Catenaccio ne serait-il pas le football de gauche, le seul, le vrai, c’est à dire le communiste ? Si tant est qu’il y ait un football de gauche. Et si tant est qu’existe une morale dans ce jeu qu’on appelle football. Et pourquoi pas une éthique, cent balles et un mars tant qu’on y est…

En attendant, l’Italie a quatre coupes du monde, les Pays-Bas zéro. Et roule ma poule. Comme le disait Giovanni Trapattoni, « si je veux voir un spectacle, je vais au théâtre ». Et, vous, si vous voulez de la morale, relisez Pascal.

Simon Capelli-Welter
quelques fois, entre des odes à ricardo ou zoumana camara et des branlettes sur gerets, ya des éclairs de lucidité sur sofoot le site.
Bombi (bullshit)

Message par philoumihadrian le Mer 6 Mai 2009 - 20:48

1982 est loin d'etre le meilleur millésime pour le Romanée-Conti.
philoumihadrian
Admin

Sous-vétements : Sans

Message par DerrickHunterov le Mer 6 Mai 2009 - 23:23

Bebert sort de ce corps
DerrickHunterov

Sous-vétements : Une feuille d'érable

Message par FiFcent le Mer 6 Mai 2009 - 23:43

Hiddink s'est éliminé tout seul en jouant petite bite, il n'aurait pas sa place dans ce forum.
FiFcent

Message par Bombi (bullshit) le Mer 6 Mai 2009 - 23:44

le barça qui renie son jeu et se qualifie en finale avec 1 tir cadré, c'est plus que beau comme scénar.
Bombi (bullshit)

Message par pouflecascadeur_new bite le Mer 6 Mai 2009 - 23:46

Bon j'viens de rentrer j'ai uv les 5 dernières minutes + les arrets de jeu donc le but.
Dans la voiture sur RMC ils étaitent scandalisé par l'arbitrage...à la fin j'ai vu Drogba pétait un cable (c'était énorme devant la caméra)...
Alors arnaque ou pas???
pouflecascadeur_new bite

Sous-vétements : Boxer à fleur

Message par Bombi (bullshit) le Mer 6 Mai 2009 - 23:50

ballack doit pas finir le match, jaune sur la faute d'abidal max, main de piqué, 2 pénos non sifflés pour chelsea. l'année prochaine, le norvégien il vient arbitrer en l1.

après, chelsea a bétonné (sortie mi 2nd période de drogba), a plusieurs occases de tuer le match et pendant ce temps la le barça a été incapable de dérouler son jeu.
Bombi (bullshit)

Message par andolini le Mer 6 Mai 2009 - 23:55

J ai pas vu tout le match. Chelsea a eu de la chance a la aller pas cette fois. les choix de l arbitre sont discutables ce soir mais pas plus que certains joueurs ou de hiddink. j' aime pas le barça mais je pense que c est mérité.
andolini

Message par pouflecascadeur_new bite le Mer 6 Mai 2009 - 23:57

Ouais voilà apperement c'était un top arbitre de haute volée pour le champ de France.
A part ca un peu le scénario du match aller Chelsea bétonne et joue dur pour que le Barca développe pas son jeu,avec des contres.
Mais ils croquaient pas mal Anelka et autre devant d'après ce qu'ils disaient à la radio.
Et puis Drogba qui sort un peu tot et un peu énervé aussi.
Le Gus il sait auto-suicidé ce con!!!
pouflecascadeur_new bite

Message par DerrickHunterov le Jeu 7 Mai 2009 - 0:02

Ouf on a échappé à la finale de merde de l'an dernier
DerrickHunterov

Sous-vétements : Une feuille d'érable

Message par Bombi (bullshit) le Jeu 7 Mai 2009 - 0:02

en même temps, quand tu te tapes le barça, tu joues pas à la brésilienne et en jouant haut sinon demande à squillaci ou escudé comment ils ont passé leur soirée.
le scénar était idéal pour chelsea, un 0-0 au nou camp et l'ouverture du score rapide à domicile, de quoi lancer le plan catenaccio et bétonner derrière en attendant le contre assassin by drogba ou une minasse signé lampard, ce qu'ils savent le mieux faire.
Bombi (bullshit)

Message par FiFcent le Jeu 7 Mai 2009 - 0:04

Et puis s'il faut parler de fautes d'arbitrage faut pas oublier le match aller ou Ballack et le défenseur brésilien ne doit pas rester sur le terrain. Ne pas oublier que Bosingwa fait une faute sur Henry dans la surface.
Bref si Ballack et Drogba s'était autant plein de l'arbitre au match aller leur comportement aurait été normal mais comme à l'aller c'était à leur avantage ils se sont bien fait d'oublier les erreurs.
J'attend avec impatience les réactions d'après match.

@Bombi, le scénario idéale c'était jusqu'à l'expulsion d'Abidal, à ce moment là le 1-0 était trop dangereux pour Chelsea pour ne faire que de défendre. A ce moment là les joueurs auraient du pousser pour marquer le second but, après tout ils sont capable d'en marquer des buts lors qu'il joue face à des clubs anglais. En gardant leur pressing il aurait largement pu en mettre deux. Et puis Valdès sauve de nouveau le Barça, la plongeuse Drogba n'a pas réussit à lui en planté un malgré les occas dangereuses.

Dernière édition par FiFcent le Jeu 7 Mai 2009 - 0:08, édité 1 fois
FiFcent

Message par andolini le Jeu 7 Mai 2009 - 0:05

Exactement.les joueurs pourront se plaindre des arbitres quand ils seront parfait. C trop facile. Eux peuvent vendanger louper un controle un passe une occasion de but et le arbitre doit être parfait. drogba il péte un plomb surtout par la frustation de être sorti a 1-0. D autant plus au anelka a été nase.
andolini

Message par pouflecascadeur_new bite le Jeu 7 Mai 2009 - 0:05

Ouais ils ont joué leur jeu mais elle est pas arrivée la mine!
Ca m'aurait fais chier de voir la meme finale pourri que l'an dernier...mais si ca se trouve elle le sera aussi cette année qui sait!
pouflecascadeur_new bite

Message par FiFcent le Jeu 7 Mai 2009 - 0:10

Ben Manchester à les moyens de défendre aussi bien que Chelsea en ayant de meilleurs atouts offensifs pour les contres, donc oui ça sera chiant si c'est Man Utd qui ouvre le score.
FiFcent

Message par pouflecascadeur_new bite le Jeu 7 Mai 2009 - 0:12

Ouais!
En même temps on verra si Guardiola trouve des solutions tactiques qu'il n'a pas trouvé contre Chelsea dans ce cas!
pouflecascadeur_new bite

Message par marvelous le Jeu 7 Mai 2009 - 0:12

Guardiola il peut remercier le bajito calvo.
Incroyablement mauvais dans ses choix tactiques:
Busquet invisible face à la puissance du milieu de Chelsea, Touré tout le temps à la rue en DC face à Drogba et surtout qui ne va pas protéger Alves quand celui-ci monte. Et puis ses remplacements à 20 secondes du terme, ils sont magiques. Particulièrement le Iniesta pour Gud'. Il espérait quoi ? une standing ovation ?

Enfin bon place à la finale de rêve, au aura au moins vu de bien beaux buts.
marvelous

Sous-vétements : vierge

Message par FiFcent le Jeu 7 Mai 2009 - 0:17

pouflecascadeur_new bite a écrit:Ouais!
En même temps on verra si Guardiola trouve des solutions tactiques qu'il n'a pas trouvé contre Chelsea dans ce cas!
Il n'a rien fait au retour, merci la chatte à maman pour le Barça aussi.
Perso mettre Yaya en défense c'était une blague, enfin pas pour ce qu'il a apporter mais pour ce qu'il n'a pas pu apporter en tant que Milieu Déf, bon à la fin il passe. Keita était hors du coup, pareil pour Dani Alves, mais bon le Barça n'a pas le banc suffisant.
Busquets je l'ai pas vu de la première mi-temps (mais je me trompe peut-être), il a pas encore le niveau LDC, et puis on l'a bien vu, le Barça n'a pas du tout changer de manière de jouer alors que ça se voyait que ça marchait pas ainsi, mais bon comme Yaya à la fin il passe.
FiFcent

Message par Bombi (bullshit) le Jeu 7 Mai 2009 - 0:24

les deux coachs ont fait de la merde ce soir.
anelka décalé à droite, ballack plus grosse escroquerie du siècle titu et mikel sur le banc, la sortie de drogba rapide.

fifi, ouais ils étaient capables d'aller mettre le deuxième, on est d'accord, et largement à mon avis, vu que piqué était limite, surtout dans ses relances, et touré bien à la ramasse du début jusqu'à la fin.
chelsea a une grosse équipe mais des matchs que j'ai vu, c'est pas le genre d'équipe a imprimer son jeu et à confisquer le ballon (comme... le barça). la principale force c'est que chelsea est super emmerdant à jouer et ils pensaient sur d'eux que le 1-0 suffisait.

et putain, malouda gros match.
Bombi (bullshit)

Message par pouflecascadeur_new bite le Jeu 7 Mai 2009 - 0:29

Ouais dis donc le Malouda facon samourai(il me fait penser a Camoranesi lol) il a l'air de faire ses matchs depuis quelque temps!
pouflecascadeur_new bite

Message par Bombi (bullshit) le Jeu 7 Mai 2009 - 0:43

malouda, essien, bosingwa très bon.
iniesta, valdes de l'autre côté.

le reste, alves, touré, abidal, ballack, anelka, drogba (putain d'plongeuse) pas bon.
messi plus que transparent.
impatient de voir le duel messi / cr7. je pense qu'on va avoir une belle finale équilibrée.
Bombi (bullshit)

Message par Mr Valentine le Jeu 7 Mai 2009 - 4:56

Compte rendu ou pas, salope de breton (pléonasme)?

Admin

Sous-vétements : Boxer

Message par Bombi (bullshit) le Jeu 7 Mai 2009 - 9:29

non, je peux plus écrire.
je tremble depuis une semaine en pensant à samedi soir.

j'essaye un truc sur rennes mais j'arrive pas, c'est pas au niveau que je veux.
Bombi (bullshit)

Message par Ajax le Jeu 7 Mai 2009 - 9:32

Chelsea, bande de croqueuses. Hiddink qui fait la pucelle effarouchée dans sa gestion du match. Bien fait pour eux de se faire sortir à la dernière seconde , ça leur apprendra à la jouer défensive.
Le Barça a "gagné" en jouant mal.
Ajax

Message par FiFcent le Jeu 7 Mai 2009 - 10:16

Drogba il a soit plongé soit raté ses duels face au gardien. Bon après ce qu'a dit CJP concernant Piqué qui voyait en Drogba le meilleur attaquant dos au but, peut-être, il a tout le temps gagné ces duels, mais c'est hallucinant, certes il se fait toucher mais il lui faut 5 minutes pour s'en remettre, enfin le temps de sortir du terrain, une fois passé la ligne il est au taquet. Sauf la fois ou il se fait sortir, il en a rajouté même après en laissant trainer le pieds pour le spectacle du coup il a feinté Hiddink.
Sinon quand il était dos au mur, comme face à Liverpool, ils ont bien réussit à faire le jeu et a poussé du moins.
FiFcent

Message par Mozer Fucker le Jeu 7 Mai 2009 - 13:38

Sinon Pep est une pipe en tactique.
Mozer Fucker

Message par Ajax le Jeu 7 Mai 2009 - 13:48

Vu les joueurs qu'il a... même Moustache ou Ricard-d'eau seraient champions d'Europe.
Ajax

Message par Mozer Fucker le Jeu 7 Mai 2009 - 13:56

J'ai adoré son apathisme. En gros il subissait les évènements, c'est les changements de Chelsea qui l'ont fait bouger (sortie de Drogba, montée de Piqué). C'était décevant.
Mozer Fucker

Message par Bombi (bullshit) le Jeu 7 Mai 2009 - 13:59

c'était ridicule qu'ils se tiennent comme des potes à 3 min de la fin pep et hiddink.
Bombi (bullshit)

Message par Gigi Meroni le Jeu 7 Mai 2009 - 14:21

Valdes Ballon d'Or, à moins que ce soit Iniesta.

Drogba quelle merde. Il doit mettre au moins 4 buts sur les deux matchs.

Le Barça gagne mais Chelsea méritait plus sur l'aller-retour...

30046 posts.

Est à FM.net ce que Colonna est à Erignac.
Gigi Meroni

Sous-vétements : String à paillettes

Message par Mozer Fucker le Jeu 7 Mai 2009 - 15:43

Je me plais à imaginer qu'Hiddink a sorti Drogba style "t'es lourd avec tes fausses blessures de con, je fais entrer un mec qui jouera". Sauf qu'en fait il a sûrement voulu bétonner.
Mozer Fucker

Message par Ajax le Jeu 7 Mai 2009 - 16:34

J'ai du mal avec le Guus... j'aime pas son style malgré l'efficacité de ses tactiques.
Ajax

Message par jack032 le Jeu 7 Mai 2009 - 16:38

C'est (également) vrai que c'est plus facile d'être entraîneur depuis son canapé ET à postériori...
jack032

Sous-vétements : slip

Message par Ajax le Jeu 7 Mai 2009 - 16:58

Ouais, of course, mais ça empêche pas de juger ! Bon, evidemment, faut prendre nos avis d'entraineurs du dimanche pour ceux qu'ils sont, des avis personnels, criticables et tout et tout...
Ajax

Message par Mr Valentine le Jeu 7 Mai 2009 - 17:01

A 1-0, j'aurais mieux bétonné qu'un car rempli de portugais.

Admin

Sous-vétements : Boxer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant